Heart of Fire, la nouvelle mise à jour de Sea of Thieves est disponible

«Ça chauffe...» le 12 mars @ 18:072020-03-13T10:02:10+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 122 ko

Comme chaque mois, Sea of Thieves propose une mise à jour qui ajoute de nouvelles missions, nouveaux cosmétiques ou encore de nouveaux moyens d’obtenir plus d’or et de réputation. Celle de mars, appelée Heart of Fire, propose une panoplie de nouveautés détaillées ci-dessous.

Les quêtes scénarisées Tall Tales font leur retour avec « Hearts of Fire ». Les joueurs devront s’aventurer dans une cave pleine de pièges afin de découvrir la vérité sur les rumeurs de Flameheart qui reconstituerait ses forces et ses alliances.

Pour les pirates légendes qui s’ennuient, la mise à jour est là pour vous. De nouveaux voyages d’Athéna ont été ajoutés avec des trésors légendaires à la clé. Il faudra terminer cinq voyages d’Athéna pour gagner une promotion et l’accès à la tenue spéciale de chasseur de trésor légendaire.

De nouveaux jouets ont été ajoutés au jeu avec un nouveau type de boulet de canon et une grenade à trouver dans les tonneaux.

  • Les boulets chaînes : « moins efficaces que les boulets ordinaires pour percer la coque des navires, mais ils sont l’arme idéale pour détruire un mât, un cabestan ou une barre en un coup. Utilisez-les pour empêcher votre prochaine victime de s’enfuir ou rendre la vie difficile à un poursuivant potentiel ».
  • Les boulets du chaos  : « ces grenades, à mi-chemin entre le tromblon et le boulet incendiaire, peuvent être un véritable cauchemar pour les groupes d’ennemis. En plus d’infliger des dégâts, les boulets du chaos repoussent les ennemis, ce qui en fait un bon choix tactique quand vous êtes poursuivis par des squelettes ou que vous essayez de maintenir d’autres pirates à bonne distance. »

Pour terminer, de nouvelles cosmétiques sont disponibles. Non seulement les nouvelles quêtes Tall Tales permettront de débloquer une tenue enflammée, mais le marché proposera également des tenues à l’effigie d’une banane et un ensemble à l’effigie du jeu Conker pour votre navire.

Sea of Thieves : pourquoi le jeu a besoin de serveurs PVE

Voici la bande-annonce :

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows