A Juggler’s Tale : dirigez une marionnette dans le jeu d’aventure prévu pour 2021 sur Xbox One

«’tention aux fils» le 12 mars @ 12:522020-03-12T19:52:55+01:00" - 1 réaction(s)

Le studio allemand kaleidoscube nous prépare un jeu d’aventures à scrolling horizontal pour 2021. A Juggler’s Tale, c’est son nom, vous mettra aux commandes d’une marionnette que vous devrez faire évoluer dans des décors et environnements plutôt jolis afin de la libérer du joug de ses ravisseurs.

Le conteur et marionnettiste Jack montre à son public la pièce de théâtre d’Abby, une artiste de cirque emprisonnée. Elle s’échappe du cirque et explore un monde de conte de fées, mais après un bref moment de liberté se retrouve entraînée dans les dangers que ce monde a à offrir : elle traverse des rivières déchaînées, des camps de bandits et des pièges, toujours accompagnée par les rimes lyriques de l’histoire de Jack . Il parle des peurs d’Abby et l’aide dans les situations difficiles - tout en tenant fermement les cordes de sa marionnette entre ses mains toujours serviables.

A Juggler’s Tale propose des énigmes fascinantes et des moments d’histoire intenses tout autour du théâtre de marionnettes mystique. Les cordes ne sont pas seulement une représentation visuelle de la forte connexion entre le conteur et la marionnette, elles sont également notre principal mécanisme de jeu, créant de nombreux moments de puzzle uniques.

Il faudra compter une poignée d’heures (2 à 3h) pour découvrir le récit proposé. Les développeurs font le lien avec des jeux type Limbo ou encore le très bon Little Nightmares pour évoquer leur production. A suivre donc... Une première vidéo vient d’être diffusée :

A Juggler’s Tale

Accueil > News

A Juggler’s Tale

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Mixtvision

Développeur : kaleidoscube

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

Mika-117

12 mar 2020 @ 13:22

Un jeu comme Inside mais en plus coloré ça me plaît bien.