Call of Duty Warzone : 200 joueurs et des équipes de 4 ou 5 sont envisagées

«Prochaine mise à jour» le 12 mars @ 11:402020-03-12T11:40:51+01:00" - 3 réaction(s)

Nous savons depuis hier que Call of Duty Warzone est un succès. Avec 6 millions de joueurs en 24h, le Battle Royale Call of Duty a attiré les joueurs, et ce n’est certainement pas encore terminé. Les développeurs travaillent en effet sur des optimisations et des nouveautés prochaines, y compris quant au nombre de joueurs.

Nous avons apporté un certain nombre de modifications au genre Battle Royale. Je pense que le monde dans lequel vous jouerez sera indéniablement unique. D’une part, nous allons d’abord sortir avec 150 joueurs, alors que vous en voyez généralement 60 à 100 [ailleurs]. En fait, je peux vous dire que nous jouons déjà avec 200 joueurs. Nous sortirons cela un peu plus tard.

En interne, les équipes d’Infinity Ward sont donc déjà dans des parties de 200 joueurs. La carte du jeu est en effet assez grande pour en accueillir autant mais on imagine bien qu’il y a des réglages à faire pour que tout ça reste cohérent et jouable correctement.

L’un des principaux reproches fait au jeu pour le moment concerne le nombre de joueurs par équipe. On peut jouer à Call of Duty Warzone seul, à deux ou à trois, mais pas plus. En interne, le directeur du studio Patrick Kelly confirme à USAToday que des essais sont en cours avec des équipes de 4 et 5 joueurs.

Je peux vous confirmer que nous avons des squads de quatre et de cinq joueurs avec lesquels nous jouons. Mais nous voulons sortir le jeu avec quelque chose qui fonctionne bien et que nous avons testé jusqu’au bout. Ensuite nous jouerons avec ces différentes tailles d’équipes.

Ce n’est donc probablement qu’une question de temps avant que des équipes plus grandes soient proposées dans Call of Duty Warzone, et avec davantage de joueurs sur la carte. D’autres modes de jeu sont également en cours d’étude en plus des deux déjà disponibles.

Guides Call of Duty Warzone

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Infinity Ward

Développeur : Activision

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

LeTombeur30

12 mar 2020 @ 11:46

Franchement, ce jeu est excellent je me barde, on se prend bien des barres avec mon frère. Un kiffe totale.

avatar

AMRA 75

12 mar 2020 @ 12:30

A moins d’être stupide, ça peut arriver, quand on dit : « On peut jouer à Call of Duty Warzone seul, à deux ou à trois », c’est tjrs dans des parties avec des escouades de trois ? Parce que je n’ai pas vu qu’on pouvait faire du 1 contre 1 ou 2 contre 2.

avatar

storm41

13 mar 2020 @ 20:04

C’est moi ou on ne peut plus se pencher dans les c oin de murs ou autre en mode warzone ?