Call of Duty Warzone explose Fortnite et Apex avec 30 millions de joueurs en 10 jours

«Déjà un beau succès» le 21 mars @ 10:002020-03-21T10:27:35+01:00" - 6 réaction(s)

Le succès de Call of Duty Warzone est pour le moment certain. Le jeu gratuit est disponible depuis peu et Activision annonce déjà un nouveau record de joueurs qui ont pu tester le jeu.

Mise à jour du 21 mars 2020 Les records s’enchainent et le confinement largement répandu dans le monde va certainement accentuer l’effet Warzone. Activision a annoncé que ce sont désormais 30 millions de joueurs qui ont pris part à l’aventure Call of Duty Warzone, en l’espace de 10 jours. Il avait fallu 11 semaines à Fortnite pour arriver à ce chiffre, mais à peu près autant pour Apex Legends.

Mise à jour du 15 mars 2020 Cette semaine aura été bénéfique à Activision puisque l’éditeur annonce un nouveau record pour Warzone avec 15 millions de joueurs en l’espace de 3 jours. Apex Legends avait fait 10 millions sur la même durée, et Fortnite avait fait 10 millions en deux semaines. L’avenir de Warzone semble pour l’instant prometteur.

Article original du 12 mars 2020

« Merci, ce n’est que le début » indiquent les développeurs, et pour cause : c’est un excellent démarrage que réalise le jeu seulement 24h après avoir été disponible. En guise de comparaison, Apex Legends avait fait 2,5 millions de joueurs en 24h, ce qui était déjà plus que Fortnite.

À voir aussi : Call of Duty Warzone : le guide du mode Pillage expliqué en détail

Activision a pu évidemment compter sur la marque Call of Duty pour faire mouche, ainsi que d’une belle pub pour ce nouveau jeu au sein même du menu Call of Duty Modern Warfare, déjà acheté par des millions de joueurs depuis sa sortie il y a 5 mois. Le fait qu’il soit gratuit est également un sacré argument, évidemment.

Si vous avez tenté l’expérience de Warzone, n’hésitez pas à partager vos commentaires et avis ici ou sur notre Discord !

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Infinity Ward

Développeur : Activision

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

Snoopy92

12 mar 2020 @ 05:29

Attendons les statistiques au bout de 3 mois quand on vois la fréquentation de Apex au bout de quelque semaines, cela avais bien chuté.

lacrasse

12 mar 2020 @ 11:52

Oui, mais la c’est marqué cale of duty alors forcément ça aide

oxhy

13 mar 2020 @ 12:12

normal c’est gratos, un bon défouloir bien arcade... attention rien a voir avec Firestorm de Battle... et j n’avais pas touché un Call of depuis !!!!...

Padawan07

13 mar 2020 @ 15:48

Perso j’avais laché les COD depuis un moment, et la le Warzone m’a reconcilié, même envie de me prendre le modern en occaz !

Mephisto7fr7

16 mar 2020 @ 08:07

War zone est vraiment très bon. Les deux modes sont intéressant. Pillage est une course à l’objectif et fini en chasse à l’homme. Aussi bon en team play qu’en solo si on est malin. Ce n’est pas un battle Royal, il est plus casual que l’autre mode, mais on s’amuse immédiatement. En équipe ce mode est super. Le Battle Royale est très bon, le gameplay est bien équilibré les contrats rajoutent un vrai plus. Le système de goulag est une bonne idée tout comme le rachat de vie par l’équipe qui enlève la grande frustration des Battle Royale, mais, c’est là que c’est fort, sans enlever la pression qui fait le plus de ce genre de jeu. Bref une très grande réussite à mes yeux. Manque un mode 100% solo, qui arrivera je pense. Le team play est indispensable pour gagner, en solo j’ai fini 2 eme en me faisant littéralement violer par un trio à la fin. Pas le système de Ping est excellent et très simple il permet de jouer en équipe même en ne parlant pas la même langue voir même sans micro.

Mika-117

21 mar 2020 @ 13:50

Ça finira par se tasser comme avec Apex Legends et PUBG. Franchement je ne comprends pas la hype sur les jeux de type BR, je trouve ça tellement moyen.