State of Decay 2 : les nouvelles bases qui arrivent avec l’édition Juggernaut

«On déménage » le 11 mars @ 15:442020-03-11T15:50:19+01:00" - 0 réaction(s)

State of Decay 2 fera peau neuve le 13 mars avec son édition Juggernaut qui apportera du contenu et des changements importants au jeu. Aujourd’hui, Undead Labs lève le voile sur les nouvelles bases de la carte Providence Ridge.

5 raisons de (re)jouer à State of Decay 2 en 2020

Firewatch Fortress

  • Confortable et fortifiée, cette base est construite autour d’une tour et dispose de son propre point d’observation, de lits intégrés et d’une infirmerie. Elle est conçue pour être une excellente base de départ pour les nouveaux joueurs, avec juste assez de place pour explorer la personnalisation avant que vous ne soyez prêt à passer à une meilleure base.

Rusty Rosie’s

  • Une base de taille moyenne équipée d’une distillerie secrète dans la cuisine, d’un atelier automobile qui enseigne la compétence mécanique et d’un stockage de carburant intégré qui se double d’une tour de guet. Cette base est idéale pour une expérience mid-game, car son emplacement central permet de voyager facilement à travers Providence Ridge.

Westen Builder Supply

  • Cette base offre une tonne d’espace ouvert pour la personnalisation, ainsi qu’une immense installation de stockage personnalisée prête à stocker toutes vos ressources. Cette base offre un bon accès à de nombreuses opportunités de récupération, ce qui en fait un autre choix solide en milieu de partie pour votre communauté de survivants.

Prescott Fire Station

  • Cette grande base offre une suite d’installations intégrées uniques :
  • Un atelier entièrement amélioré qui réduit le coût des pièces pour tout ce que vous construisez ou réparez.
  • Un gymnase de combat qui enseigne également les compétences en médecine et des améliorations pour fournir une récupération passive des blessures.
  • Une tour vous permettant d’avoir 3 gardes sans munitions et offrant une commande radio pour explorer le territoire.
  • Une cuisine entièrement mise à niveau qui comprend le stockage des aliments.
  • Une buanderie qui fournit de l’électricité et de l’eau à toute votre base.

Lundegaard Lumber Mill

  • La première base dans le jeu à offrir cinq emplacements de grandes installations. Cela crée une flexibilité énorme pour les joueurs qui choisissent d’explorer différentes stratégies de construction de base.

L’édition Juggernaut sera disponible gratuitement le 13 mars via Xbox Game Pass et inclura tous les DLC disponibles à ce jour.

State of Decay 2

Accueil > News

State of Decay 2

PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Undead Labs

Date de sortie : 22/05/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows