Un bouton pour TOUT mettre à jour d’un coup arrive dans une mise à jour Xbox One

«Le bouton qui fera des heureux» le 11 mars @ 14:002020-03-11T17:25:01+01:00" - 2 réaction(s)

Les mises à jour Xbox One sont régulières. Que ce soit une nouvelle interface ou une nouvelle fonctionnalité, elles arrivent au moins une fois par mois et apportent à chaque fois quelque chose de nouveau. Une des prochaines fonctionnalités à voir le jour devrait ravir les adeptes des mises à jour de leurs jeux.

Aujourd’hui, il n’est pas possible de lancer la mise à jour de tous les jeux et applications qui en ont besoin dans l’interface de la Xbox. Mais ce sera prochainement de l’histoire ancienne puisqu’un bouton « tout mettre à jour » devrait arriver si l’on en croit l’image partagée par un joueur ayant accès à une future mise à jour.

C’est parfois de petits riens comme ceux-là qui permettent de simplifier la vie des joueurs, et cette fonctionnalité risque d’être bien accueillie. Comme d’habitude sur Xboxygen, nous dévoilerons l’intégralité des nouveautés lorsqu’elles seront annoncées.

JPEG - 35.1 ko
Xbox One X

Accueil > News

2 reactions

avatar

cracra

11 mar 2020 @ 15:07

Ca sera peut être pratique pour les gens qui sont pas en démarrage rapide, perso je vois pas l’utilité pour moi. Par contre faire qq chose pour les jeux qui lance leur mise à jour uniquement si tu allume la machine ou lance le jeu, ca oui ca serait pratique. Comme CoD par exemple infoutu de faire sa mise à jour une fois dispo et m’oblige à poireauté une fois que je veux jouer alors qu’il aurait eu tout le temps entre 19h et 21h . Mais bon je pinaille, 90% du temps aucun souci avec les autres jeux

xTOTO62x

11 mar 2020 @ 18:19

@cracra : je pense que ce bouton « tout mettre a jour » va résoudre ce type de problème ponctuel ;)