Halo Infinite sortira après septembre 2020, après le roman Halo : Shadows of Reach

«Novembre ?» le 10 mars @ 20:302020-03-10T20:30:45+01:00" - 0 réaction(s)

Même s’il faudra patienter encore plusieurs semaines au moins avant de voir Halo Infinite et d’en apprendre davantage sur le jeu, sa fenêtre de sortie se précise légèrement aujourd’hui.

C’est tout frais, 343 Industries vient d’annoncer un nouveau roman dans l’univers de Halo, qui s’intitule Halo : Shadows of Reach. Créé par Troy Denning, Shadows se déroule après les événements de Halo 5 : Guardians.

Octobre 2559. Cela fait un an que l’intelligence artificielle Cortana a lancé un ultimatum à l’échelle de la galaxie, soumettant de nombreux mondes à la loi martiale sous l’emprise indomptable de ses armes Forerunner. Hors de sa portée, les membres de la Blue Team — John-117, le Master Chief ; Fred-104 ; Kelly-087 ; et Linda-058 — sont affectés à partir de l’UNSC Infinity pour effectuer une insertion secrète sur la planète ravagée Reach.

Leur ancien domicile et terrain d’entraînement - et le site de la défaite militaire la plus cataclysmique de l’humanité vers la fin de la guerre des Covenant - Reach, cache encore une myriade de secrets après toutes ces années. La mission de la Blue Team est de pénétrer dans les profondeurs des décombres de la base CASTLE et de récupérer des actifs top secrets enfermés dans le laboratoire abandonné du Dr Catherine Halsey - des actifs qui pourraient s’avérer être le dernier espoir de l’humanité contre Cortana.

Mais Reach a été envahi par une faction extraterrestre puissante et impitoyable, qui a ses propres raisons d’être là. S’établissant comme une force d’occupation vicieuse sur la planète dévastée, cet ennemi transformera bientôt la simple opération de récupération de la Blue Team en une véritable crise. Et avec le sort de la galaxie dans la balance, l’échec de la mission n’est pas une option….

On apprend ainsi que Halo : Shadows of Reach sortira le 22 septembre et qu’il est destiné à faire patienter avant la sortie du prochain jeu Halo, Halo Infinite, en même temps qu’une certaine Xbox Series X.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : Fin 2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows