Destiny 2 : La Saison des Dignes ne proposera qu’une seule arme Rituel !

«Ça va faire un vide» le 10 mars @ 21:232020-03-11T17:08:43+01:00" - 0 réaction(s)

C’est par la voix du community manager français, Epyon, que nous apprenons cette étonnante nouvelle. En effet, lors de chaque saison, il est coutume que trois armes Rituel (précédemment appelées “armes prestiges”) puissent être obtenues en remplissant des quêtes particulièrement longues et/ou compliquées.

Pour la Saison des Dignes, qui vient tout juste de se lancer, Bungie chamboule nos habitudes en ne proposant qu’une seule arme Rituel. Plus farfelu encore, cette dernière ne pourra être obtenue que par le biais… de la Bannière de Fer. Peut-être que les développeurs se sont rendu compte du manque d’intérêt pour cette activité au cours des saisons passées. En effet, une fois que les ornements et les quelques armes (pas forcément exceptionnelles, soit dit en passant) débloquées, il ne restait que peu de raisons d’affronter d’autres gardiens.

Dans son gazouillis, Epyon précise que plus de détails à propos de cette arme seront partagés en amont de la première Bannière de Fer de la Saison des Dignes. Nous espérons, de notre côté que cette quête ne sera pas trop contre-productive en forçant les joueurs à utiliser un style de jeu inefficace pour pouvoir la terminer le plus rapidement possible.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows