Le retour de DOOM 64 et d’un nouveau chapitre avec la sortie de DOOM Eternal

«22 ans plus tard» le 10 mars @ 18:142020-03-11T16:54:38+01:00" - 0 réaction(s)

La sortie très prochainement de Doom Eternal le 20 mars prochain est en tête de liste des actualités du jeu vidéo. Nous avons récemment appris une fantastique nouvelle : DOOM Eternal sera accompagné de DOOM 64 pour le plus grand plaisir des fans.

N’ayez crainte, car DOOM 64 ne sera pas qu’un simple remake du titre original de 1997 et comportera un nouveau chapitre inédit ayant lieu peu après la fin de la campagne originale.

L’ingénieur en chef Samuel Villarrea du studio Nightdive qui se charge de cet opus précise :

« La Mère Démon que vous avez vaincue lors de cette sortie avait une sœur, et puisque vous avez mis le bazar non-stop en Enfer, elle essaie de se débarrasser de vous en vous expulsant. Si vous pouvez revenir en arrière et vous venger, vous serez récompensés par un peu de lore que les fans des deux séries, nouvelles et classiques, devraient apprécier. »

Parmi les améliorations de ce remake, on retrouvera notamment une correction des bugs et une capacité du jeu à tourner à plus de 120 voire 1 000 FPS sur PC et 60 fps sur toutes les consoles de salon à l’exception de la Switch qui restera à 30 fps. Les développeurs affirment que l’ambiance sombre et terrifiante du titre original a été conservée et que de simples ajustements de l’éclairage ont eu lieu pour faciliter la transition aux écrans modernes d’aujourd’hui.

Ceux ayant précommandé DOOM Eternal recevront gratuitement DOOM 64 en guise de bonus. Le cas échéant, vous pourrez toujours acheter le titre séparément pour la modique somme de 4,99 €. Disponible sur toutes les versions Xbox One, PS4, PC et Switch.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows