Doom Eternal : personnalisez votre Doom slayer à votre guise

«la licorne fait peur aux démons ?» le 10 mars @ 16:022020-03-10T16:46:24+00:00" - 0 réaction(s)

La personnalisation des personnages, que l’on soit sur une aventure solo ou multi est une feature quasi incontournable aujourd’hui dans le jeu vidéo. Que ce soit purement cosmétique ou non, elle permet aux joueurs de s’identifier encore plus et renforce ainsi le lien entre un joueur et son avatar vidéoludique.

De plus, les studios ont bien compris qu’il y avait là de quoi faire rentrer de l’argent assez facilement en vendant ces éléments de customisation. Preuve en est la multiplication du modèle free-to-play qui se rentabilise très largement par du contenu supplémentaire payant.

Ici rien de cela. Vous voulez personnaliser votre Doom Slayer dans le prochain Doom Eternal ? Il vous suffira de jouer tout simplement. Afin de débloquer via le jeu et votre XP les différentes skins proposées. Vous pourrez alors profiter pleinement du mode photo du jeu ou alors vous la raconter sévère lors des modes multijoueur avec votre casque en forme de licorne ou autre.

Les développeurs n’ont pas eu peur de se lâcher en effet et nous réservent certainement d’autres surprises de côté-là.... Un premier aperçu en vidéo a été diffusé. Pour rappel, il ne vous reste plus que 10 petits jours à attendre avant le début de l’apocalypse....

Voir notre preview de 3h de gameplay

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows