Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered : disponible sur PS4, le 30 avril sur Xbox et PC

«Des indices» le 31 mars @ 19:452020-03-31T19:48:14+00:00" - 16 réaction(s)

Après le remaster de Call of Duty 4 : Modern Warfare sorti en 2016 (lire le test), Activision vient d’annoncer une version remastered de Call Of Duty : Modern Warfare 2.

Mise à jour du 31 mars 2020 : L’information est désormais officielle. La campagne de Call of Duty Modern Warfare 2 est bien disponible dès maintenant, mais uniquement sur PS4. Pour jouer à cette campagne sur Xbox et PC, il faudra patienter jusqu’au 30 avril.

Les joueurs PC et Xbox peuvent précommander le jeu dès maintenant et auront accès dès maintenant au Ghost Bundle pour Modern Warfare et Warzone comme leurs amis sur PS4.

Mise à jour du 30 mars 2020 : Le PlayStation Store allemand a fuité les informations avant l’heure. Un trailer est disponible, et les premiers détails également. Sortie prévue le 31 mars, probablement à 19h en France, pour 24,99€ sur Xbox One, PS4 et PC avec un téléchargement d’environ 40 Go.

Il s’agit bien de la campagne de Call of Duty Modern Warfare 2 remise au goût du jour avec des graphismes améliorés : textures HD, meilleures physique, animations revues et HDR optimisé.

Mise à jour du 27 mars 2020 : De nouveaux indices apparaissent aujourd’hui sur la toile concernant Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered.

C’est l’utilisateur de Reddit Senescallo qui sort aujourd’hui les images issues des fichiers de la dernières mise à jour de Call of Duty et qui montrent clairement qu’une publicité pour la campagne Remastered de Call of Duty Modern Warfare 2 va certainement arriver sous peu.

Il semblerait que le skin Ghost de Modern Warfare 2 réclamé par les joueurs n’arrivera pas dans le jeu et qu’il faudra acheter Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered pour pouvoir en bénéficier. Encore un peu de patience avant l’annonce officielle qui ne devrait plus trop tarder.

Mise à jour du 20 mars 2020 : Il semblerait que l’annonce de Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered ne soit plus si lointaine. Après plusieurs indices sérieux, le jeu vient d’être listé par l’organisme de classification en Corée du Sud.

L’information n’a rien de surprenant et il ne nous reste plus qu’à attendre l’annonce officielle avec une date de sortie et un prix.

À voir aussi : Détails sur Call of Duty 2020 : Black Ops 5 d’après l’insider qui a leaké Warzone

Article original du 10 mars

La rumeur ne date pas vraiment d’hier et si les ventes du remake Call of Duty 4 : Modern Warfare ont été satisfaisantes, il n’y a pas de raison pour que ça ne se reproduise pas avec d’autres Call of Duty sortis il y a plus de 10 ans.

Pour donner un peu plus de crédit à la rumeur, nous avons suivi les réponses du compte Twitter Okami13_, habitué à sortir des leaks concernant Call of Duty Warzone, et qui se vérifient désormais, maintenant que les informations sont officielles.

Selon lui, Activision développerait bien un Call of Duty : Modern Warfare 2 remastered, et le jeu devrait sortir cette année 2020. Récemment, il a d’ailleurs indiqué que nous devrions en apprendre davantage à ce sujet plus tôt que ce que l’on pourrait imaginer. Dans la mesure où Call of Duty : Modern Warfare Remastered a été annoncé début mai 2016, on peut donc imaginer qu’une annonce inhabituelle pourrait se faire dans les prochaines semaines.

Call of Duty : Modern Warfare 2 remastered bientôt annoncé ?
Call Of Duty : Modern Warfare 2

Accueil > News

Call Of Duty : Modern Warfare 2

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/11/2009

Forum : Modern Warfare 2

16 reactions

lacrasse

01 avr 2020 @ 09:27

A OK, c’est un petit remaster de glandu, ils ont juste augmenté la résolution de base c’est tout, alors pas de regret, il restera bien la ou il est... Suis reparti sur la Master chief collection, aux moins la y a eu du taf...

avatar

Grazianoo

01 avr 2020 @ 10:06

Jeux de M...E, on en bouffe à toute les sauces des call of, et qu’il le laisse sur ps4 au final, il a parfaitement ça place sur la plateforme la plus WTF en terme de remake payant

diez979

01 avr 2020 @ 12:03

Dès qu’on égratigne la machine de Microsoft par des exclus chez Sony, ça comment à perdre tout sens critique chez certains... à l’époque où tout arrivait en avance chez Microsoft, j’ai pas le souvenir de tant de mauvaise volonté... c’est relou.

Et puis ce n’est qu’un remaster qui dure 7h, y a plein d’autres trucs originaux qui sortent et qui en valent vraiment la peine. ;)

avatar

Seb Logan

01 avr 2020 @ 14:10

J’ai regardé des vidéos de gameplay et comparatifs avec la version original, c’est pas une simple mise à niveau de la résolution. Les textures ont était mis à jour pour un rendu plus next gen, après c’est pas non plus au niveau de modern warfare qui lui est un reboot.

brontoz

04 avr 2020 @ 08:43

Je l ai sur ps4 pro et je suis assez bluffé j avais peur d être déçu comme souvent sur des remaster mais la pas du tout je le trouve vraiment très beau Et pour contredire blackshade si si le jeu est bien en 4k hdr

brontoz

04 avr 2020 @ 08:48

« Jeux de M...E, on en bouffe à toute les sauces des call of, et qu’il le laisse sur ps4 au final, il a parfaitement ça place sur la plateforme la plus WTF en terme de remake payant » Je vais juste répondre pas un petit lol

12