Voici les 11 sorties Xbox de la semaine dont Ori and the Will of the Wisps

«Semaine du 9 au 13 mars» le 8 mars @ 10:002020-03-07T18:55:58+01:00" - 1 réaction(s)

Après une semaine assez pauvre à la fois quantitativement mais aussi qualitativement, celle-ci s’annonce un peu plus prometteuse avec les sorties d’Ori and the Will of the Wisps, de la grosse mise à jour de State of Decay, de My Hero Academia 2 ou encore le prochain MMORPG Free to play exclusif à la Xbox à savoir Bless Unleashed.

 

 

Ori and the Will of the Wisps - Sortie le 11 mars sur Xbox One

En bref : Le petit esprit Ori est habitué aux situations périlleuses. Mais lorsqu’un coup du sort met la jeune chouette Kun en danger, il faudra faire preuve d’une bravoure exceptionnelle pour rassembler une famille, soigner une terre tourmentée et découvrir la vraie destinée d’Ori. Les créateurs d’Ori and the Blind Forest, jeu d’action et de plateforme plébiscité par la critique, reviennent avec la suite tant attendue de leur œuvre. Lancez-vous dans une toute nouvelle aventure, au cœur d’un vaste monde regorgeant d’amis et d’ennemis dessinés à la main et plus vivants que jamais. Rythmé par une bande originale orchestrale, Ori and the Will of the Wisps perpétue le savoir-faire de Moon Studios en matière de plateforme haletante soutenue par une narration poignante. Le jeu sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass.


 

 

Super Destronaut : Land Wars - Sortie le 11 mars sur Xbox One

En bref : Il est temps d’adopter un nouveau point de vue sur l’expérience classique de tir d’arcade ! Dans Super Destronaut Land Wars, c’est à vous d’abattre les ennemis et de collecter des points pour passer au niveau suivant ! Inspirée des classiques de l’arcade, cette nouvelle expérience d’arcade mélange un point de vue à la première personne avec des tirs classiques de style envahisseur. Ensemble, ce mashup unique mettra vos compétences à l’épreuve à travers 30 défis différents !


 

 

Hidden Through Time - Sortie le 12 mars sur Xbox One

En bref : Hidden Through Time est un adorable jeu dans lequel il faut chercher et trouver des objets dispersés au fil de l’histoire merveilleuse de notre monde. Utilise des indices énigmatiques pour découvrir tous les secrets, tandis que tu explores les niveaux colorés dessinés à la main. Trouve assez d’objets pour avancer à travers les quatre grandes périodes de l’Histoire.


 

 

Bless Unleashed - Sortie le 12 mars sur Xbox One

En bref : Bless Unleashed est le plus grand MMORPG d’action next-gen, qui sera d’abord disponible sur Xbox One. Aventurez-vous dans un monde persistant haut en couleur et affrontez les terribles monstres sanguinaires qui peuplent cette contrée sauvage, tout en tâchant d’en sortir indemne. Choisissez votre classe parmi cinq, chacune proposant une expérience de combat différente conçue pour le jeu en ligne. Assemblez un groupe et explorez un vaste monde ouvert regorgeant de détails tout en survivant à sa faune mortelle et à ses secrets bien gardés.


 

 

Neon City Riders - Sortie le 12 mars sur Xbox One

En bref : Incarnez Rick, un justicier masqué qui doit explorer Neon, une ville futuriste en décrépitude. Il pars en quête d’objets, de super-pouvoirs et de compagnons afin de nettoyer les quartiers des gangs qui y ont plantés leurs griffes. Vous cherchez un jeu 2D d’action-aventure avec des gangs, des super-pouvoirs et un scénario cyberpunk ? Eh bien Neon Riders est fait pour vous !


 

 

Pikuniku - Sortie le 12 mars sur Xbox One

En bref : Pikuniku est un jeu d’exploration et de puzzles merveilleusement absurde qui se déroule dans un univers joyeux et étrange à la fois.Aidez ses curieux héros à surmonter les épreuves, démasquer un sinistre complot et commencer une révolution dans cette étonnante aventure dystopique ! Le jeu sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass.


 

 

State of Decay 2 - Edition Juggernaut - Sortie le 13 mars sur Xbox One

En bref : L’édition Juggernaut propose une refonte du jeu d’origine tout en y ajoutant du nouveau contenu. Nouvelle carte, nouvelle classe lourde, amélioration du tutoriel ainsi que des parties sonores et visuelles du titre. Les DLC Independence Pack, Daybreak Pack et Heartland seront compris avec tandis que les possesseurs de ces derniers recevront des cadeaux exclusifs. Cette édition sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass


 

 

Roundguard - Sortie le 13 mars sur Xbox One

En bref : Roundguard est un dungeon crawler rebondissant avec des effets de flipper, beaucoup de butin, et un château randomisé rempli de personnages excentriques. Tentez votre chance contre des hordes de monstres adorablement dangereux, et des éléments éprouvants de rogue-like dans cette aventure rebondissante pleine de rondeurs !



 

 

My Hero One’s Justice 2 - Sortie le 13 marsr sur Xbox One

En bref : MY HERO ONE’S JUSTICE 2, la suite démente du fameux jeu de combat en 3D MY HERO ONE’S JUSTICE, fait ses débuts héroïques ! Utilisez au mieux les Alters de vos personnages lors d’affrontements épiques dans de gigantesques arènes !




 

 

Mecho Tales - Sortie le 13 mars sur Xbox One

En bref : Une toute nouvelle aventure dans le monde de Mecho Wars ! Courez et tirez à travers des niveaux de plate-forme chaotiques remplis de pointes, de fosses sans fond et d’une armée de robots mortels. Allez-y seul ou faites équipe avec vos amis en multijoueur local jusqu’à 4 joueurs.



 

 

Ritual : Crown of Horns - Sortie le 13 mars sur Xbox One

En bref : Ritual : Crown of Horns est un vrai carnage : un jeu d’action effréné se déroulant dans un Far West alternatif, version démoniaque de cette région sauvage. Ce jeu, inspiré des classiques d’arcade, vous invite à faire la connaissance d’un duo atypique : un chasseur de primes revenant d’outre-tombe et cherchant à se venger de ses bourreaux, et une sorcière lui apportant son soutien avec une panoplie de puissants rituels, pour son propre intérêt.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

1 reactions

Mika-117

08 mar 2020 @ 13:04

Enfin Ori débarque, je l’attend depuis son annonce en 2017.