Broomstick League, un jeu de Quidditch arrive bientôt sur Xbox One

«En attendant un jeu Harry Potter» le 6 mars @ 09:002020-03-06T11:58:35+01:00" - 0 réaction(s)

Après Citadel : Forged with Fire, le studio Blue Isles continue de proposer des jeux de l’univers de la magie avec Broomstick League , un jeu qui copie le Quidditch, le sport favori d’Harry Potter sans pourtant aller vers le plagiat.

Actuellement en accès anticipé sur Steam, il est décrit comme un jeu de sport en ligne au rythme rapide où les joueurs se divisent en équipes et traversent des arènes massives au sommet de leurs balais. Bien que l’originalité manque, on félicitera la tentative de garder la franchise Harry Potter en vie en attendant que Warner Bros soit prêt à officialiser le jeu fuité en 2018.

Équipés d’un manche à balai et d’une baguette, les joueurs doivent perfectionner leurs compétences de vol et utiliser la magie pour esquiver les ennemis, défendre leur cage de but et émerveiller le public. Armés du sort Explosion qui fait jaillir la balle des mains de ton adversaire et du sort Téléportation qui déplace les joueurs pour créer des opportunités de marquer des buts, il existe tant de combinaisons de jeu qu’il n’y a pas deux matchs identiques. Personnalisez ta sorcière ou ton sorcier et équipe-le avec toute une variété de manches à balais, baguettes et autres décorations magiques à déverrouiller.

Voici la bande-annonce :

Broomstick League

Accueil > News

Broomstick League

PEGI 0

Genre : Sport

Editeur : Blue Isle Studios

Développeur : Blue Isle Studios

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam