Star Trek Online fête ses 10 ans avec une nouvelle extension

«Téléportation Scotty !» le 4 mars @ 13:532020-03-04T13:52:57+01:00" - 3 réaction(s)

Cryptic Studios célèbre les 10 ans de Star Trek Online avec le lancement d’une toute nouvelle extension nommée « Legacy » et dédiée aux amoureux de la licence. Elle proposera un nouvel épisode en deux parties intitulé « The Measure of Morality » et se déroulera sur la planète Excalbia, déjà rencontrée dans l’épisode « The Savage Curtain ».

En jouant au nouvel épisode et en participant à l’évènement « Omega Molecule Stabilization » ou à celui de la « Task Force Operation Battle », les joueurs pourront obtenir un nouveau vaisseau, le « Khitomer Alliance Battlecruiser ». Une nouvelle technologie nommée « Borgs » et de nouvelles compétences pour le capitaine sont également au programme. De quoi ravir les inconditionnels de la saga !

Star Trek Online

Accueil > News

Star Trek Online

PEGI 0

Genre : MMO

Editeur : Perfect World Europe

Développeur : Cryptic Studios

Date de sortie : Automne 2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

X Greg 2B X

04 mar 2020 @ 14:18

10 ans déjà...

Windurst

04 mar 2020 @ 23:48

Et oui, 10 ans. Comme le temps passe. Dommage que j’y joue presque plus, il fut un temps où j’étais très actif avec ma Flotte (sur PC). A un moment, nous étions la première Flotte francophone a avoir atteint le Tier 5 de la Base Stellaire de Flotte, nous avions même été cité par le site officiel de Cryptic.

avatar

gohan45

05 mar 2020 @ 09:34

Sympa de voir que d’autres y ont joué aussi. J’aime beaucoup l’univers de Star Trek les séries TOS, STTNG, DS9, VOYAGER, et même ENTERPRISE. Star Trek Online a bien retranscrit tout çà dans le jeu. Dommage par contre, j’adhère beaucoup moins à Discovery et Picard, l’univers et les personnages y sont beaucoup plus pessimistes, violents .Je n’y retrouve pas le coté exploration et camaraderie.