Xbox tease Gears 5 sur Xbox Series X « plus beau que jamais »

«120 fps ?» le 4 mars @ 13:092020-03-04T13:27:47+01:00" - 3 réaction(s)

La communication de Microsoft autour de la Xbox Series X se fait de façon morcelée mais régulière au fil des mois. Elle s’est même légèrement intensifiée ces dernières semaines, et c’est Phil Spencer, responsable de la division Xbox, qui fait du teasing cette fois-ci.

Mike Rayner, directeur technique chez The Coalition, le studio Xbox qui s’occupe de la franchise Gears of War, est cette fois-ci dans la boucle. Celui-ci a présenté à Phil Spencer une version de Gears 5 semble-t-il dopée aux hormones.

Phil Spencer évoque ainsi des « améliorations » apportées au jeu qui apportent un meilleur rendu encore jamais vu pour un épisode de la série. Si la photo partagée est floue, on se doute que le jeu est soit plus joli, soit plus fluide, soit un peu des deux.

Pour rappel, la GDC 2020 du mois de mars a été annulée mais Microsoft a confirmé que la plupart de ses conférences prévues seront retransmises en ligne. Il est ainsi question par exemple de Gears of War, mais aussi de DirectX 12 avec le Raytracing et les Mesh Shaders. Il serait assez logique que les équipes Xbox profitent de ce créneau en mars pour démontrer l’optimisation des jeux actuels sur la future Xbox Series X, et de garder les vraies grosses surprises et annonces de nouveaux jeux pour l’E3 de juin.

Xbox Series X

Accueil > News

3 reactions

killkuter

04 mar 2020 @ 14:01

Le jeu est déjà magnifique sur la One X en 4K 60 fps.

soulfred4

04 mar 2020 @ 18:04

Il est déjà très beau mais qu’es-ce que je me suis fait chier entre celui ci et le 4, vraiment déçu a part pour le mode Horde. Ou est le fun des 3 premiers ???? Et je suis fan de Gears pourtant, la beauté ne fait pas un bon jeu loin de là même.

avatar

deadlyegoalan

05 mar 2020 @ 13:05

@soulfred4 malheureusement jamais Ms ne sait pas diriger ses studio et ne sait pas les exploiter. ensemble studio et lionhead sont les deux premiers studio à avoir coulés après leur rachat, rare est presque mort. Ms me fais penser à Activision et sa façon de gérer Blizzard.