Monster Truck Championship déboule sur Xbox One

«Des roues aussi grande que.....» le 3 mars @ 15:402020-03-04T09:51:50+01:00" - 0 réaction(s)

On restait sur notre faim côté Monster Truck sur nos consoles. Après un Monster Jam Steel Titans mi figue mi raisin (voir notre test) rien à se mettre sous la dent pour les amateurs de ces engins de la mort. Aujourd’hui Nacon associé au studio Teyon propose Monster Truck Championship afin de remédier à cela. Présenté comme la première simulation de Monster Truck, le titre débarquera à l’automne prochain sur nos consoles.

Ne vous attendez pas à faire des figures aériennes improbables en appuyant simplement sur l’accélérateur : le jeu demande d’appréhender la physique des véhicules pour établir de nouveaux records lors des courses ou pour réaliser des tricks réalistes et conformes aux performances des pilotes lors des vraies compétitions.

Au programme sont prévus 25 circuits dans différentes villes des Etats-Unis à travers plusieurs modes de jeu : freestyle, course, destruction, contre la montre, et mode en ligne où s’affrontent dans des courses jusqu’à 8 participants. On comptera 18 véhicules entièrement personnalisables (amélioration de l’accélération, vitesse de pointe, dureté des suspensions, adhérence....).

Monster Truck Championship proposera également un mode carrière où le joueur prendra part à différents tournois, améliorera ses Monster Trucks au fil des victoires et gèrera son équipe et ses finances. Il pourra ainsi prétendre au titre ultime : Champion de la Ligue Professionnelle lors des Monster Truck Finals !

Monster Truck Championship possède de nombreux atouts afin de renforcer l’immersion et le réalisme, comme les clameurs du public, le vrombissement des moteurs ou les dégâts lors des collisions. Le jeu reproduit fidèlement toutes les spécificités liées à la maîtrise de ces engins : gestion indépendante des roues avant et arrière, anticipation du transfert de masse dans les virages, prévision des rebonds lors des sauts… Monster Truck Championship s’adresse aussi bien aux fans de Monster Trucks qu’aux joueurs à la recherche d’une simulation de sport mécanique originale et sensationnelle.

Monster Truck Championship

Accueil > News

Monster Truck Championship

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Nacon

Développeur : Teyon

Date de sortie : Automne 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch