Hardspace Shipbreaker : Vivez le quotidien d’un ferrailleur galactique sur Xbox One

«Vis ma vie de ferrailleur intergalactique» le 3 mars @ 08:442020-03-03T11:27:35+00:00" - 1 réaction(s)

Blackbird Interactive associé à Focus Home présente Hardspace Shipbreaker en vidéo. Il s’agit d’un jeu vous mettant dans la peau d’un ferrailleur qui a une dette colossale envers Lynx, la principale société de sauvetage de navires de la galaxie. Pour rembourser cette dette il va donc falloir travailler et récupérer des matériaux sur les épaves de vaisseaux que vous irez piller avec vos outils. Vous pourrez justement faire évoluer ceux-ci ainsi que votre combinaison afin de remplir des contrats de plus en plus lucratifs. On nous promet une physique très poussée avec la possibilité de découper les vaisseaux comme bon vous semble notamment.

Le jeu sortira à l’été 2020 sur PC, pas de date encore pour la sortie Xbox One.

Tout au long de votre carrière, vous aurez le privilège de payer votre dette envers nous en achetant des droits de sauvetage sur des navires de plus en plus grands et de valeur. Ouvrez-les et extrayez autant de valeur que possible !

Vous êtes équipé des dernières technologies LYNX. Sculptez des points d’entrée, récupérez des matériaux et des composants précieux avec votre outil de coupe ou découpez la ferraille à n’importe quel angle en un million de pièces pendant que vous méditez sur une existence solitaire… les possibilités sont infinies ! Soyez prudent - mourir n’est pas rentable.

Nous vous conseillons vivement de mettre à niveau vos outils, votre casque et votre combinaison pour prendre des contrats plus lucratifs - tout ce dont vous avez besoin, c’est de savoir comment vous allez payer !

Hardspace Shipbreaker

Accueil > News

Hardspace Shipbreaker

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : Blackbird Interactive

Date de sortie : Automne 2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

cracra

03 mar 2020 @ 12:43

curieux de voir ce que ca donnera sur console, mais j’aime bine l’idée. La vidéo ma donné envie de m’intéresser au jeu