Voici les 5 sorties Xbox de la semaine dont The Division 2 – Warlords of New York

«Semaine du 2 au 6 mars» le 1er mars @ 10:002020-02-29T11:14:20+01:00" - 1 réaction(s)

Après une semaine riche en sorties, ces prochains jours risquent de vous sembler bien tristes. Très peu de nouveautés au programme en dehors de la prochaine extension de The Division 2, il faudra donc se contenter de quelques indépendants.

 

 

Amoeba Battle - Sortie le 03 mars sur Xbox One

En bref : Amoeba Battle est un nouveau genre de RTS dans le lequel on incarne des amibes dans une bataille pour le monde microscopique. Contrairement aux autres titres du genre, il n’y a aucune base à construire. Les unités (les amibes) sont créés par le miracle de la fission binaire.



 

 

The Division 2 - Warlords of New York - Sortie le 03 mars sur Xbox One

En bref : Dans Tom Clancy’s The Division 2 Warlords of New York, les Agents de la Division partiront pour une chasse à l’homme épique afin de retrouver Aaron Keener, un ancien agent de la Division désormais devenu renégat. Keener et son réseau d’Agents renégats représentent une menace majeure pour la renaissance de la civilisation. Pour le retrouver, ils devront parcourir le monde ouvert vivant et sauvage de Lower Manhattan, une ancienne Dark Zone récemment frappée par un ouragan dévastateur qui a touché New York plus violemment qu’aucune autre ville des États-Unis. Les Agents seront chargés d’explorer de nouvelles zones dans lesquelles les joueurs retrouveront des lieux iconiques tels que Two Bridges, Chinatown et Wall Street. Pour atteindre Keener, les joueurs devront affronter chacun de ses Agents renégats qui possèdent tous un passé et des compétences uniques qu’ils gagneront après les avoir combattus.


 

 

Syrup and the Ultimate Sweet - Sortie le 04 mars sur Xbox One

En bref : Dans une ville magique vit une alchimiste en bonbon appellée Syrup. Un jour, elle découvre un golem de bonbon dans son atelier, d’où vient-il ? Qui a bien pu le créer ? Plongez dans cette aventure visuelle pleine de couleur pour le découvrir.


PNG - 691 ko

 

 

Baron : Fur Is Gonna Fly - Sortie le 05 mars sur Xbox One

En bref : Choisis ta créature et décolle à bord de ton biplan pour te mesurer à d’autres pilotes dans des combats intenses. Jusqu’à 8 joueurs s’affrontent en chacun-pour-soi ou en équipes. Équipe ton avion avec de super armes farfelues, comme des enclumes géantes, des rayons glaçants ou la très populaire peau de banane !



 

 

60 Seconds ! - Sortie le 06 mars sur Xbox One

En bref : 60 Seconds ! est une comédie noire de survie et d’exploration. Récupérez des provisions et sauvez votre famille avant l’explosion de la bombe. Restez en vie dans votre abri antiatomique. Prenez des décisions difficiles, rationnez la nourriture et chassez des cafards mutants. Et survivez. Ou pas.



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

1 reactions

jagershot25

02 mar 2020 @ 09:49

J’étais content quand j’ai vu l’extension de the division. Je me suis dit que c’était l’occasion de me remettre dessus. Et là je doit repassé à la caisse alors que j’avais déjà pris la version à 100 euros . . .

Merci mais non merci, elle est où la politique des dlc gratuits ? Cette technique a la destiny m’énerve, on te sort une version à 100 balles avec deux extensions dedans, qui sont mineurs et bâclé ( pour destiny ) et le contenu intéressant et pas compris dedans, mouais voilà, je râle pas souvent et il est normal que ceux qui ont travaillés sur ce contenu ai un retour sur investissement mais j’ai quand même l’impression de me prendre un doigt là où je veux pas.