The Dark Pictures Anthology : Little Hope, le deuxième volet du jeu narratif sortira cet été

«Attention aux hurlements » le 28 février @ 13:172020-02-28T14:11:28+01:00" - 4 réaction(s)

JPEG - 105.9 ko

The Dark Pictures : Man of Medan, premier titre de la série d’anthologie The Dark Pictures sorti en août 2019, prévoit de proposer jusqu’à deux jeux par an pour un total de huit jeux. Par le studio Supermassive Games, connu pour son jeu du même genre intitulé Until Dawn (exclusivement sur Playstation), le prochain épisode intitulé The Dark Pictures : Little Hope se dévoile un peu plus en attendant sa sortie prévue cet été.

Après avoir passé tout le long de Man of Medan dans un bateau, le prochain épisode sera totalement différent comme le veut une anthologie. Nouveau casting avec Will Poulter en tête d’affiche et nouvel emplacement se déroulant dans une ville abandonnée. L’histoire nous fera suivre quatre étudiants et leur professeur qui devront essayer d’échapper aux apparitions cauchemardesques qui les poursuivent sans relâche à travers un brouillard impénétrable. Tout au long du jeu, le personnage principal aura des visions du passé, hanté par les événements des procès des sorcières d’Andover au XVIIe siècle.

En plus des premières images et d’un trailer ci-dessous, le PDG de Supermassive Games, Pete Samuels, a un message pour les joueurs de The Dark Pictures :

Nous avons été ravis de la réaction des joueurs et du succès de Man of Medan en tant que premier opus de The Dark Pictures Anthology. Nous apprécions vraiment les commentaires de la communauté et l’équipe reste engagée à l’objectif de faire de chaque nouvel épisode de nouvelles expériences d’horreur passionnantes, avec le chapitre suivant, Little Hope, apportant une toute nouvelle et inquiétante histoire d’horreur à l’anthologie.

The Dark Pictures : Little Hope

Accueil > News

The Dark Pictures : Little Hope

The Dark Pictures : Little Hope
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Supermassive

Date de sortie : 2020

4 reactions

Mika-117

28 fév 2020 @ 13:56

Le côté forêt avec la construction en bois me font penser à Blair Witch et Promenons-Nous dans les Bois.

lacrasse

28 fév 2020 @ 17:54

Ouais alors la, le premier épisode, était comment dire, pas terrible, me ferait pas avoir,... Se sera à pas cher ou attendra qu’il soit dans le gamepass

leGoupil

28 fév 2020 @ 18:37

J’y ai joué pour son format « soirée TV » avec plusieurs amis (On aurait dit une pub pour la wii), pour le coup on s’est bien amusés ! Y’a pas mal de défauts mais je me laisserais surement séduire par le second volet !

brontoz

28 fév 2020 @ 22:04

Perso j ai kiffe le premier même si pas au niveau d until dawn je pense me faire la collec au complet