Sea of Thieves : une date pour la prochaine MAJ, double XP, nouveau boulet de canon et bien plus

«Encore plus de MAJ» le 28 février @ 12:232020-02-28T12:22:43+01:00" - 1 réaction(s)

Les développeurs de Sea of Thieves proposent régulièrement une vidéo regroupant plusieurs informations importantes pour la communauté et cette semaine, ils partagent une date pour la prochaine mise à jour, un aperçu au nouveau boulet de canon et bien plus.

Tous les mois, Sea of Thieves propose une mise à jour importante ajoutant du nouveau contenu et des fonctionnalités demandées par la communauté. Celle de février ajoutait la possibilité de changer son apparence et d’après Joe Neate, producteur exécutif, la prochaine mise à jour arrivera le 11 mars, le jour de la sortie de Ori and the Will of the Wisps. Un aperçu du nouveau boulet de canon a également été dévoilé et il s’intitule le Chainshot. Deux boulets reliés à utiliser pour détruire les parties d’un navire comme on peut le voir dans la vidéo.

Ce week-end marquera un double XP le samedi 29 sur le gain des pièces d’or et la possibilité de gagner des cosmétiques en regardant des chaines Twitch partenaires avec le jeu.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

yapi51

02 mar 2020 @ 11:57

Je viens de m’abonner au Pass Ultimate donc installation en Play ANywhere de sea of thieves et découverte du jeu... Impossible de démarrer je me fait exploser par les vieux loup de mer qui sillonnent les mers. JE me fait braquer mes petits coffres tout pourris et je me fait couler ma coque de noix à tout bout de champ... sympa l’entrée en matière. Donc les mises à jour qui vont permettre aux autres de me couler plus facilement ça m’inspire pas grand chose.