Insurgency Sandstorm : le FPS militaire réaliste sortira en août sur Xbox et PS4

«Du multijoueur immersif» le 27 février @ 17:302020-02-27T17:27:07+01:00" - 4 réaction(s)

New World Interactive profite de la PAX East pour annoncer la date de sortie de son FPS Insurgency Sandstorm. Le rendez-vous est fixé au 25 août sur consoles, alors que le jeu est déjà disponible sur PC.

Le jeu se caractérise notamment par son immersion, et son sound design très poussé et remarqué. L’été prochain sera donc le bon moment pour les joueurs console de tester ce nouveau titre.

Insurgency Sandstorm

Accueil > News

Insurgency Sandstorm

Insurgency Sandstorm
PEGI 18

Genre : FPS

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : New World Interactive

Date de sortie : 25/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

oryanphine

27 fév 2020 @ 22:30

De la folie et de la fureur. Le bruit est important dans la guerre, il est un élément important du combat et des protagonistes, armes employées, position. Après peut être qu’il suffira de connaître la carte par coeur et d’avoir du loot.

avatar

oryanphine

27 fév 2020 @ 23:57

Un petit dernier sur les loot shooters, et après j’arrête, même plus généralement. On pourrait faire un casse brique à plusieurs ?

ch4rlSF

28 fév 2020 @ 08:30

Ah ! Enfin des news concernant une sortie sur console ! J’attends ce jeu ! J’espère que l’équipe xboxygene aura le jeu quelques jours avant la date que vous puissiez nous sortir un test.

eykxas

28 fév 2020 @ 12:34

Je prédis un gros flop en perspective sur ce jeu. Le gameplay n’est pas du tout pensé pour être joué sur console. Si il y a des modes d’aides à la visé, cela va flinguer le concept de « précision ». Dans ce jeu 1 balle = 1 mort en moyenne. (2 à 3 balles si tu tires dans des parties non vital comme les jambes par exemple). Donc avec une visé « auto » le jeu va se transformer en un truc bourrin plus du tout tactique.

Si il n’y a pas d’aide à la visé, la précision moyenne des joueurs va être assez faible (y’a toujours des bons joueurs qui ont une précision de dingue manette en main, mais ils sont pas nombreux) du coup des kills normalement facilement réalisable vont être manqué. Rendant le gameplay inconsistant. Avec de vrais inégalités suivant les joueurs et leur « chance ». Bref pas glop.