Destiny 2 : le Jugement d’Osiris est de retour et c’est pour bientôt

«Préparez l’écran total» le 26 février @ 20:462020-02-27T10:58:35+01:00" - 0 réaction(s)

Comme on pouvait s’en douter, la collecte de Lignes Fractales à la Tour a bel et bien servi à rallumer la flamme du Phare mythique de Mercure. Cet endroit, seuls les meilleurs joueurs compétitifs de Destiny 1 l’ont vu de leurs propres yeux.

C’est par les biais d’une vidéo postée quelques heures après que les 9,777,777,000 lignes fractales ont été données lors de la dernière étape de la Fondation Empyréenne que Bungie a annoncé le retour du Jugement d’Osiris le vendredi 13 mars. Avec la promesse, cette fois-ci, que les joueurs vainqueurs mais aussi les vaincus seront récompensés, il sera possible de gagner, une nouvelle fois, le tout premier set du Jugement d’Osiris.

De notre côté, on espère quand même que de nouveaux équipements, armes ou armures, seront disponibles car avec le retour de 3 cartes du premier jeu pour ce mode (Exode Bleu, Anomalie et le Chaudron) ça ferait quand même beaucoup de recyclage.

Rappelons tout de même que, lors de la première année de Destiny 2, un mode similaire avait été mis en place : le Jugement des Neuf. Mettant en scène les mystérieux Neuf et leur émissaire, ce mode souffrait malheureusement de trop nombreux problèmes et a tout simplement été supprimé du jeu.

Le Jugement d’Osiris c’est quoi ?

Pour les néophytes, il est de bon ton de rappeler ce qu’est le Jugement d’Osiris. C’est un mode de jeu PVP compétitif dans lequel des équipes de 3 joueurs s’affrontent durant plusieurs rounds. Lorsque tout les membres d’une équipe sont vaincus, celle-ci perd la manche. La première équipe à gagner un certain nombre de manches remporte le match et ajoute une victoire à son « passe ». Le passe c’est comme un ticket avec 7 cases à cocher. À chaque match joué, une case est remplie selon le résultat. Au bout de ces 7 matchs, les joueurs obtiennent des récompenses en fonction du nombre de victoires acquises sur ce ticket. Mieux ! Si les joueurs complètent un passe avec uniquement des victoires, ils accèdent au Phare d’Osiris.

Lors de Destiny 1, accéder à la cachette secrète d’Osiris avait quelque chose de mystique. On touchait du doigt un des gardiens de légende que l’on avait jamais vu mais dont on avait entendu parler. Dans Destiny 2, avec le Jugement des Neuf, nous rencontrions l’Émissaire dans les abysses. C’était, il faut le dire assez incroyable la première fois. Une fois de plus, on rencontrait la personnification d’autres légendes du lore de Destiny. Désormais, Osiris est de retour. Il reste donc à savoir comment les développeurs vont réussir à rendre le retour du Phare aussi excitant que par le passé. Il ne fait nul doute que nous aurons la réponse lors du week-end suivant le 13 mars.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows