Hotshot Racing : un jeu de course façon rétro bientôt sur Xbox One

«Pimp my ride» le 26 février @ 18:002020-02-26T18:57:43+01:00" - 2 réaction(s)

Hotshot Racing est un jeu de voiture au style rétro et en mode arcade qui va si vite que vous risquez de rater plus d’un virage.

Développé par les studios Curve Digital, Lucky Mountain Games et Sumo Digital, on découvre ici un jeu regorgeant de visuels rétros qui mélange à la fois des drifts serrés et une musique palpitante avec une sensation de vitesse digne du Faucon Millénium, le tout pour une expérience de conduite tout simplement exaltante.

Vous pourrez perfectionner votre art du levier de vitesse en mode solo avec un framerate de 60 FPS pour véritablement tester votre réactivité avant de pouvoir défier vos amis ou la communauté en ligne des as du volant. Au menu, nous avons un mode en ligne réunissant 8 compétiteurs ou bien un autre mode en écran partagé pour jouer confortablement jusqu’à 4 joueurs assis dans le canapé. Pas mal n’est-ce pas ?

À cela s’ajoutent des modes additionnels comme celui de course-poursuite où vous pourrez sélectionner le véhicule de votre choix dans une liste non exhaustive. Bien évidemment, le choix des caractéristiques de votre véhicule aura son importance pour mener à bien votre objectif.

Hotshot Racing devrait sortir au printemps 2020 sur Xbox One, PC, Switch et PS4.

Hotshot Racing

Accueil > News

Hotshot Racing

Hotshot Racing
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Curve Digital

Développeur : Lucky Mountain Games et Sumo Digital

Date de sortie : Printemps 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

2 reactions

lacrasse

26 fév 2020 @ 22:25

Virtua racing, Daytona USA... Sega est de retour ????

krapice

27 fév 2020 @ 10:02

Dommage que le projet 90’s racer n’est pas vu le jour, il avait plus de gueule je trouve, mais bon je ferais avec celui la quand même en temps que gros fan du racing a la sega, a la daytona, scud race , que je suis.