Apex Legends : le très contreversé MK5 (Smart Pistol) de Titanfall pour bientôt ?

«Et allez, encore un nerf plz» le 26 février @ 15:302020-02-27T10:32:57+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 36.8 ko

S’il y a une chose qui fait souvent débat au sein des communautés dans un battle-royal comme Apex Legends, c’est l’arrivée de nouvelles armes. Qu’elle soit plébiscitée ou redoutée, une nouvelle arme est synonyme d’une seule chose : des frags des frags et encore des frags jusqu’à ce qu’elle soit nerf ou buff.

Dans le cas présent nous faisons face à un cas de figure particulier puisque le pistolet MK5 est une arme controversée issue de Titanfall, qui partage le même univers qu’Apex Legends. Bien connue des joueurs de la licence phare du studio Respawn, cette arme aussi appelée “Smart Pistol” a la particularité de proposer un verrouillage des cibles, une hérésie dans un jeu où le skill fait loi. L’information nous vient d’un moddeur appelé That1MiningGuy, qui a découvert des traces du pistolet en explorant les fichiers du jeu.

Bien que cela puisse sembler être une bonne nouvelle pour certains ayant du mal à augmenter leur ratio K/D, les joueurs les plus expérimentés n’apprécient pas qu’une arme aussi « facile d’emploi » soit intégrée à un jeu nécessitant de réelles compétences de tir et de placement. Cette humeur est partagée par beaucoup de joueurs lorsque l’on voit tous les débats et diverses demandes de nerf sur des armes comme le Peacekeeper ou encore la Devotion qui est aujourd’hui, devenue une arme légendaire à la place du L-Star.

N’oublions pas que cette rumeur est issue d’une personne ayant seulement trouvé des traces de code dans les fichiers du jeu. On ne peut donc que faire des suppositions à ce sujet. Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce une bonne chose d’intégrer des armes faciles d’emploi, ou doit-on jouer selon l’adage désormais devenu populaire : « Git Gud or Die Trying » ?

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows