Xbox Series X : Les prochains jeux de Square Enix seront cross-gen

«Bonne nouvelle » le 26 février @ 12:212020-02-26T12:24:41+01:00" - 1 réaction(s)

Alors qu’avant-hier Phil Spencer annonçait le « Smart Delivery », permettant d’avoir accès aux jeux achetés sur Xbox One automatiquement sur la toute nouvelle console Xbox Series X, Square Enix nous parle maintenant de ses plans dans un questionnaire avec ses investisseurs.

Les consoles de la prochaine génération auront une compatibilité descendante, nous prévoyons donc pour le moment de rendre nos nouveaux titres disponibles pour les consoles actuelles et la prochaine génération. C’est donc un peu plus tard que nous publierons des jeux exclusivement pour les consoles de la prochaine génération.

Les joueurs Xbox One et PS4 ne seront donc pas abandonnés dès la sortie de la prochaine génération. Pour le moment, Outriders, le jeu coop multijoueur du studio People Can Fly, est le seul confirmé comme un titre cross-gen et suivront sûrement Marvel’s Avengers et Final Fantasy VII Remake.

Xbox Series X

Accueil > News

1 reactions

avatar

Gordon Freeman

26 fév 2020 @ 13:14

Rien d’étonnant ! Je pense que les gros éditeurs vont continuer à sortir des jeux sur PS4 & XBOX One jusqu’à fin 2021. A partir de là, on commencera à avoir les premiers titres exclusifs à la next-gen.