Project G.G. sortira aussi sur Xbox Series X et PS5 en plus de la génération actuelle

«FOUR» le 2 mars @ 13:402020-03-02T13:42:43+01:00" - 5 réaction(s)

project-gg-game-platinum.jpg

PlatinumGames avait prévu une annonce cette semaine et c’est désormais chose faite. Le nouveau jeu de Hideki Kamiya s’appelle pour le moment Project G.G.

[Mise à Jour 02/02/2020] Nous apprenons aujourd’hui d’IGN que Project G.G. sortira bien sur les plateformes actuelles, à savoir Xbox One, PS4, Switch et Steam. Mais PlatinumGames confirme « bien sûr » une sortie de son jeu sur Xbox Series X et PS5 auprès de nos confrères d’IGN.

« Nous ne savons pas exactement quand cela sortira, mais nous aimerions le publier sur les principales plateformes à ce moment-là » a indiqué le directeur créatif Atsushi Inaba.

Article original

Un premier trailer en images de synthèse de Project G.G.vient d’être dévoilé, le voici juste ci-dessous.

C’est une nouvelle fois Hideki Kamiya aux commandes. Le papa de Bayonetta, Devil May Cry, Ôkami ou du regretté Scalebound, travaille donc sur un nouveau jeu à héros, avec un site déjà en ligne et des informations déjà disponibles dans le magazine japonais Famitsu.

Le magazine indique ainsi que ce nouveau jeu est le troisième d’une trilogie amorcée avec Viewtiful Joe et The Wonderful 101. Les images du jeu montrent un garçon qui pose, entouré de lumière, et se transformant en géant dans le but d’affronter un Kaijū, ce type de monstre énorme propre à l’univers japonais.

Project G.G. est un jeu d’action, mais pas seulement, a indiqué Atsushi Inaba, en ajoutant que le projet n’en était qu’à ses débuts, et que le jeu sortirait sur toutes les plateformes existantes.

JPEG - 37 ko

Source

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

5 reactions

Catzou

Rédaction

26 fév 2020 @ 16:43

Je suis MAXICHO

avatar

Gordon Freeman

26 fév 2020 @ 17:11

Moi rien que l’ambiance et la mise en scène me gavent déjà : Giant Iron Man Vs Godzilla... Seriously ? :’-))

XzyKoS

26 fév 2020 @ 18:24

Un jeu sur Pacific Rim, J’achète de suite !

avatar

alaindc

26 fév 2020 @ 18:53

Ça me rappelle « Ultraman » (vieux), et bien sure, pacific rim, pour les Kaijū...et je crois que ce jeu risque d’être fantastique.

lacrasse

26 fév 2020 @ 20:47

Ouais, suis pas fan, en plus ce studio est capable de faire de très bonnes choses, comme du très très moyen, voir mauvais... Transformers, les tortues ect....