Ghost Recon Breakpoint : le mode immersif et la classe Ingénieur reportés

«On n’est pas pressé » le 25 février @ 12:292020-02-25T12:26:37+00:00" - 2 réaction(s)

Initialement prévu pour le mois de février, Ubisoft annonce aujourd’hui le report de sa prochaine grosse mise à jour promettant le mode immersif et une nouvelle classe.

C’est dans un article sur le blog officiel qu’on apprend qu’il faudra patienter pour découvrir ce fameux mode immersif promettant « une refonte radicale des systèmes du jeu pour le rapprocher de ses racines réalistes ». Avec ceci viendra la classe ingénieur, l’une des trois nouvelles classes prévues dans le season pass Année 1.

Notre objectif avec le nouveau mode immersif est de fournir une mise à jour percutante du jeu en utilisant vos commentaires comme base. Le mode immersif est construit sur les résultats de l’enquête communautaire, vos observations recueillies par nos gestionnaires de communauté et des ateliers avec la société Delta aux côtés de tests de jeu approfondis. Nous sommes en train de créer une expérience qui changera votre façon de jouer à Ghost Recon Breakpoint.

En attendant une date précise, Ubisoft promet une sortie pour ce printemps avec la révélation du mode immersif le 5 mars.

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

avatar

MortimerTP

25 fév 2020 @ 16:58

Ce n’est pas un nouveau mode et une nouvelle classe qui sauveront le soldat Breakpoint à l’arrivée du printemps, à mon humble avis. Ce sera trop tard car son acte de décès est déjà presque signé. RIP GRB :-/

PaT Chevaliers

25 fév 2020 @ 17:16

Ce n’est pas un nouveau mode et une nouvelle classe qui sauveront le soldat Breakpoint à l’arrivée du printemps, à mon humble avis. Ce sera trop tard car son acte de décès est déjà presque signé. RIP GRB

Hélas c’est bien vrai... Du reste, ce n’est pas Breackpoint mais plutôt Ghost Recon Daubepoint !