Voici les 21 sorties Xbox de la semaine dont Yakuza 0 et One Punch Man

«Semaine du 24 au 28 février» le 23 février @ 10:002020-02-22T10:12:59+01:00" - 0 réaction(s)

C’est une grosse semaine qui se profile à l’horizon avec comme toujours beaucoup de jeux indépendants, mais aussi de grosses sorties très attendues telles que Yakuza 0, Two Point Hospital, One Punch Man ou encore Kingdom Hearts III Remind. Autrement, vous pourrez retrouver des jeux de plateforme, du jeu retro, du combat, mais aussi du football avec une dimension RPG. Avec autant de jeux proposés vous devriez pouvoir trouver votre bonheur cette semaine.

 

 

Kingdom Hearts III - Re Mind - Sortie le 25 février sur Xbox One

En bref : Re Mind est l’autre histoire qui s’est déroulée en parallèle du dénouement de KINGDOM HEARTS III. Déterminé à sauver Kairi, Sora se rend dans la Nécropole des Keyblades peu avant que le combat final n’ait lieu. Dénué de sa forme corporelle, il suit la trace du cœur des sept gardiens de la lumière. En vivant leurs combats personnels de l’intérieur, Sora va découvrir des vérités qu’il n’avait jamais envisagées auparavant.


 

 

Infliction : Extended Cut - Sortie le 25 février sur Xbox One

En bref : Infliction est un cauchemar interactif, un voyage horrifique au cœur des ténèbres qui se terrent dans les foyers de banlieue même les plus ordinaires. Explorez les vestiges d’une famille autrefois heureuse, et rassemblez des indices pour comprendre les événements dramatiques qui vous ont conduit ici. Mais attention, vous n’êtes pas seul(e)...


 

 

Two Point Hospital - Sortie le 25 février sur Xbox One

En bref : Le jeu culte de gestion et construction d’hôpital débarque sur Xbox pour la première fois ! À vous de construire, soigner et évoluer : créez des hôpitaux impressionnants, décorez-les à votre guise, soignez des maladies très étranges et gérez un personnel difficile, tout en étendant votre petite organisation médicale à travers la région de Two Point County. Le jeu sera disponible dès sa sortie sur le Xbox Game Pass.


 

 

Wasteland Remastered - Sortie le 25 février sur Xbox One

En bref : Ce classique du RPG renaît de ses cendres nucléaires ! Wasteland Remastered est une refonte du titre de 1988 qui a intronisé les univers post-apocalyptiques dans les jeux vidéo. Restaurez l’ordre dans un futur sans foi ni loi ou bien réduisez tout en cendres. Faites librement vos choix et assumez-en les conséquences. Explorez les prémices de Wasteland et découvrez le personnage et le monde ayant lancé la célèbre franchise. Le jeu sera disponible dès sa sortie sur le Xbox Game Pass.


 

 

ARK Survival Evolved - Genesis Part 1- Sortie le 25 février sur Xbox One

En bref : En vous réveillant dans une simulation virtuelle, vous devez survivre dans un monde différent de tout ce que vous avez vu auparavant ! ARK : Genesis représente un nouveau début orienté vers l’histoire dans la saga épique de survie d’ARK. Avec un compagnon étrangement familier, vous devez surmonter les tests rigoureux de la simulation. Ce n’est qu’en se battant, en construisant, en apprivoisant et en explorant que vous découvrirez les secrets de ce lieu interdit.


 

 

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection - Sortie le 25 février sur Xbox One

En bref : Mega Man Zero/ZX Legacy Collection rassemble six grands classiques en un seul jeu : Mega Man Zero, 2, 3 et 4, et Mega Man ZX et ZX Advent. Ce pack nostalgie inclut non seulement les titres originaux, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, dont le mode Z Chaser, Mode débutant et une fonction de Sauvegarde assistée pour les joueurs qui aiment progresser à leur rythme.


 

 

Hayfever - Sortie le 25 février sur Xbox One

En bref : Aidez Thomas, le facteur allergique, à retrouver ses lettres perdues dans ce jeu de plateforme 2D unique et palpitant ! Dans Hayfever, le joueur incarne Thomas, un jeune facteur qui fait preuve d’une grande conscience professionnelle. Le seul petit problème, c’est que Thomas souffre de SÉVÈRES allergies. Pour aider Thomas à traverser ce monde dangereux, le joueur devra utiliser ses allergies et transformer ses faiblesses en atouts ! Les différents allergènes ont différents effets sur Thomas, ce qui altère radicalement ses interactions avec le monde qui l’entoure.


 

 

Sayonara Wild Hearts - Sortie le 25 février sur Xbox One

En bref : Sayonara Wild Hearts est un jeu d’arcade onirique où se mêlent motos, skates, battles de danse, lasers, épées et cœurs brisés à 300 km/h. Foncez sur une bande-son pop spécialement composée, relevez des défis et restaurez l’harmonie de l’univers, cachée dans le cœur de Little Death et de ses sbires : Dancing Devils, Howling Moons, Stereo Lovers et Hermit 64.


 

 

Edgar - Bokbok in Boulzac - Sortie le 26 février sur Xbox One

En bref : Edgar, ermite de 40 ans vivant avec sa poule isolé dans la forêt, coule une vie paisible entouré de ses précieuses courges. Malheureusement pour lui une crise va l’obliger à rejoindre le village local, Boulzac, et ainsi espérer sauver ses cucurbitacées. Il est loin de se douter que le village cache un terrible secret qu’il sera seul à pouvoir résoudre. Edgar est un jeu d’aventure comique situé dans un univers loufoque. L’action se déroule dans un village rappelant la campagne française avec son lot de clichés et de personnages fascinants. Il est conçu par La Poule Noire, une coopérative, voulant à travers ses productions se moquer des phénomènes de société à la mode.


 

 

Grizzland - Sortie le 26 février sur Xbox One

En bref : Grizzland est un semblant d’open world dans un style retro. Explorez des lieux à la recherches de leurs secrets, équipez-vous d’objets et capacités uniques comme le fait de pouvoir grandir ou rapetisser. Combattez des dinosaures dans des combats épiques et découvrez la vérité sur Grizzland.



 

 

Ganbare ! Super Strikers - Sortie le 26 février sur Xbox One

En bref : Ganbare ! Super Strikers est un mélange innovant entre le Jeu de Rôle Tactique et le Football. Remportez des matches pour monter de niveau et obtenez de l’équipement qui vous permettra d’apprendre des compétences spéciales, d’augmenter les stats de vos joueurs ou de vous protéger contre des altérations de statut, tels que le Sommeil, Silence ou Poison.


 

 

One Finger Death Punch 2 - Sortie le 26 février sur Xbox One

En bref : Le jeu de combat le plus rapide du monde est de retour. Expérimentez le kung-fu dans des affrontements entre stickman les plus épiques jamais créés. Fidèle à l’épisode original, vous jouez avec seulement deux boutons. Vitesse et précision seront les clés pour remporter la victoire et maîtriser les 26 compétences déblocables dont les animations sont directement inspirées du kung-fu.


 

 

House Flipper - Sortie le 26 février sur Xbox One

En bref : House Flipper, c’est l’occasion unique de devenir un « one-man crew » (équipe d’un seul homme) dans le domaine de la rénovation. Achète, répare et améliore des maisons dévastées. Donne-leur une seconde vie et revends-les en faisant des bénéfices ! Achète -> Rénove -> Vends Tu as à ta disposition tout un panel d’outils et d’équipements. Utilise-les pour taper, percer, clouer et visser les choses ensemble et pour ajuster ce qui doit être ajusté, fixer ce qui doit être fixé et nettoyer ce qui doit être nettoyé.


 

 

Vasilis - Sortie le 26 février sur Xbox One

En bref : Inspiré des événements politiques ukrainiens de 2014, Vasilis est un jeu d’aventure dessiné à la main. Vasilis, le personnage principal, a perdu son mari Peter. La ville a sombré dans le chaos à cause d’émeutes constantes et presque chaque jour, quelque chose est brûlé ou quelqu’un est tué. Abandonné par le gouvernement, le centre-ville est maintenant dominé par les travailleurs et les étudiants locaux, qui ont pu construire quatre tours qui redonnent la vie à ceux qui sont décédés. Vasilis est un jeu qui met l’accent sur les personnages et l’histoire. Il est divisé en cinq chapitres dans lesquels le joueur traitera des émeutes, des cultes et des événements de guerre cruels.


 

 

Castle of no Escape - Sortie le 26 février sur Xbox One

En bref : Explorez un mystérieux château plein de monstres et de secrets dans une quête pour rassembler tous les trésors et écraser le boss principal. Le jeu ne vous laissera pas sortir du château, peu importe ce que vous essayez. Techniquement, vous pouvez gagner, mais il n’y a pas de fin.



 

 

Castle of no Escape 2 - Sortie le 26 février sur Xbox One

En bref : Préparez-vous aux dangers du château maudit ! D’innombrables héros ont essayé et échoué à détruire le sort antique qui tient ses murs. Pendant ce temps, des centaines de monstres errent à l’intérieur, gardant les éclats d’épée — dernière chose connue pour être capable de vaincre le propriétaire du château démoniaque, brisant ainsi sa barrière magique.


 

 

Yakuza 0 - Sortie le 26 février sur Xbox One

En bref : L’extravagance, le glamour et la décadence des 80’s reviennent dans Yakuza 0 pour la première fois sur Xbox ! Combattez à travers Tokyo et Osaka avec Kazuma Kiryu, le protagoniste principal et Goro Majima, personnage récurrent de la série. Incarnez Kazuma Kiryu et découvrez pourquoi il a des ennuis, alors qu’une banale opération de recouvrement de dettes tourne mal et que sa cible finit assassinée. Puis, chaussez les souliers argentés de Goro Majima et découvrez le quotidien d’un propriétaire de cabaret. Le jeu sera disponible dès sa sortie sur le Xbox Game Pass.


 

 

Spartan Fist - Sortie le 28 février sur Xbox One

En bref : Frayez-vous un chemin vers la fortune et la gloire dans ce roguelite à la première personne. Vous incarnez Emma Jones une détective à la ramasse qui va devoir partir en quête du Spartan Fist. Explosez vos ennemis à la force de vos poings dans une arène différente à chaque partie.



 

 

One Punch Man : A Hero Nobody Knows - Sortie le 28 février sur Xbox One

En bref : Le premier jeu « One Punch Man » sur Xbox arrive enfin ! Plonge dans une expérience de jeu de combat dynamique avec tes personnages préférés de One Punch Man ! Incarne ton héros favori... ou crée le tien ! Participe à des affrontements dynamiques à 3 contre 3 perturbés par des événements tels que des météorites ou encore l’arrivée d’autres héros.


 

 

STAB STAB STAB ! - Sortie le 28 février sur Xbox One

En bref : STAB STAB STAB est un jeu de combat multijoueur local en arène, avec moteur physique, qui peut accueillir jusqu’à 8 joueurs. Poignardez vos amis pour les faire exploser en mode versus, ou unissez vos forces pour vous défendre contre des hordes infinies d’oiseaux mutants !



 

 

Bucket Knight - Sortie le 28 février sur Xbox One

En bref : Même les chevaliers doivent payer leurs impôts, leurs prêts et une pension alimentaire. Aidez un chevalier anonyme mais courageux dans sa mission sacrée pour trouver le Saint Graal (et se faire un peu d’argent). Explorez des donjons, pourfendez des ennemis, évitez les pièges, restez en vie et devenez riche !



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !