Giraffe and Annika fête son lancement sur PC en vidéo, sortie Xbox à venir

«Un bel univers onirique» le 20 février @ 13:582020-02-20T14:37:53+01:00" - 0 réaction(s)

Sorti il y a quelques jours, le trailer de lancement de Giraffe and Annika fait son effet et nous replonge dans l’innocence de notre jeunesse.

Développé par l’Atelier Minima et édité par Playism avec Atsushi Saito aux commandes du projet, on y découvre un univers magique où le genre action-aventure et musique sera de mise. Giraffe and Annika devait sortir il y a plus de deux ans, mais a été repoussé plusieurs fois afin de peaufiner les détails du jeu au maximum.

Dans cette vidéo, on y découvre Annika et Giraffe, les deux protagonistes du jeu qui sont respectivement décrits comme : « Jeune fille se réveillant sur une île mystérieuse » et « Garçon connaissant tous les secrets ». Les images 3D et typées manga du jeu s’enchaînent et nous montrent des aperçus de scènes de plate-forme, d’exploration, d’aventure et de jeux de rythme.

Ce genre de jeu peut ne pas être au goût de tout le monde, mais une chose est sûre : il est difficile de dissimuler une certaine tendresse ou émotion lors du visionnage de ces images. Dans une industrie où les jeux d’action et de sport dominent le marché, observer une telle poésie dans les images accompagnées de musiques aussi attendrissantes est une véritable bouffée d’air frais.

Sorti il y a quelques jours sur Steam, le titre sera disponible sur consoles courant 2020.

Vidéo de lancement de Giraffe et Annika :

.

Giraffe and Annika

Accueil > News

Giraffe and Annika

Giraffe and Annika
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : PLAYISM

Développeur : atelier mimina

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch