Dreams PS4 : des joueurs recréent Conker et « You’re Breathtaking » de Keanu Reeves !

«Comme si on y était» le 19 février @ 21:262020-02-20T14:07:41+00:00" - 19 réaction(s)

Le studio britannique Media Molecule a enfin sorti Dreams sur PS4, son « jeu » qui permet justement de créer des jeux. Les créations sont déjà nombreuses et un joueur en a profité pour recréer Conker, et un autre un moment fort de l’E3 dernier.

Conker’s Bad Fur Day dans Dreams

Comme on peut tout créer dans Dreams, on peut donc évidemment créer des choses qui sont plutôt liées à Xbox. C’est le cas d’un début de reproduction de Conker’s Bad Fur Day, un jeu sorti sur Nintendo 64 par le studio Rare, qui appartient maintenant à Microsoft.

Voilà de quoi raviver la flamme des fans inconditionnels de cette franchise qui se permettait de sortir des sentiers battus avec un ton irrévérencieux. Si vous ne connaissez pas Conker, vous pouvez retrouver le jeu dans la géniale compilation Rare Replay disponible sur Xbox, et également dans le Xbox Game Pass.

You’re Breathtaking dans Dreams

En voilà une autre petite drôlerie créée dans le jeu : la fameuse scène « You’re Breathtaking » de Keanu Reeves lors du dernier E3 pendant la conférence Xbox. C’était à l’occasion du tout nouveau trailer de Cyberpunk 2077 que Keanu Reeves avait répondu cette phrase à un fan dans la salle. Eh bien ! si vous disposez de Dreams, vous pouvez maintenant revivre cette scène de la conférence Xbox (presque) comme si vous y étiez.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 17/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

19 reactions

Grolo

19 fév 2020 @ 21:28

Sérieux mais on s’en fiche un peu des news PS4 sur un site Xbox ce n’est pas sa qui va faire venir du monde mais au contraire en faire partir...

Spectree

19 fév 2020 @ 22:30

bah non, pas besoin d’être sectaire ! y en un peu ras la casquette de cte pseudo guerre de clan, entre joueurs… j’ai jamais compris le mépris du joueur d’en face :-/

LoveTartiflette

19 fév 2020 @ 22:39

Je suis d’accord avec @Grolo

Donc concrètement, on à des fanboy sony pas content que Rare soit chez Ms et que Keanu ai été chez la conf Xbox et du coup refont l’histoire à leur sauce.....ok.

xTOTO62x

19 fév 2020 @ 22:47

+1 avec Spectree, de plus la plupart des joueurs passionnés possèdent les 3 consoles voir même un pc en supplément... certes ma one x est largement ma préférée mais de là a être sectaire NON… de plus que cette news parle de Microsoft au travers 2 créations faites sur un jeu Playstation, et y’en a plein d’autres Halo etc... Bref ce Dreams a l’air d’avoir un sacré potentiel et je vais surement me le prendre ;) Tiens qui se souvient de Project Spark qui était exactement du même principe sur xbox il y a quelques années ? d’ailleurs conker avait été aussi reproduit

avatar

heloi

19 fév 2020 @ 23:01

Un fan de Conker avait fait un nouveau jeu grâce à Project Spark :

Pour rappel, l’asset de Conker était sorti officiellement dans Project Spark, annoncé à la conf’ Xbox de l’E3 2014.

LoveTartiflette

20 fév 2020 @ 00:01

@xTOTO62x passionnés ET fortunés.

avatar

Gordon Freeman

20 fév 2020 @ 00:52

@LoveTartiflette

Donc concrètement, on à des fanboy sony pas content que Rare soit chez Ms et que Keanu ai été chez la conf Xbox et du coup refont l’histoire à leur sauce.....ok.

Tout de suite... Pourquoi chercher des arrières pensées et de l’amertume là où il n’y en a pas ?

xTOTO62x

20 fév 2020 @ 01:17

ce raccourci complétement aléatoire… tu considères donc que 70% de la population est fortunée ^^

Grolo

20 fév 2020 @ 09:17

@Spectree J’ai toutes les console du moment et même une PS4 pro pour les exclus Sony.

Mais je préfère de loin la Xbox One X pour son confort visuel et autres choses technique avec son Game Pass, donc ici mon commentaire vise l’article d’arrêter de faire de la pub pour Sony sur un site Xbox même si une représentation degueu sans réalisme se présente donc pour moi sur le jeu Dreams l’effort n’est pas présent

diez979

20 fév 2020 @ 09:48

C’est amusant d’encore remarquer, surtout sur ce site plus ouvert d’esprit que la moyenne des gens plus passionnés par le hardware que le software... Dreams semble être un jeu assez exceptionnel dans son genre. Ce qu’aurait du et pu être Project Spark s’ils n’avaient pas fait le choix le plus douteux pour un jeu participatif voué à nourrir une communauté : faire payer les créateurs pour obtenir des assets et cie supplémentaires... et aussi le fait de trop compliquer les choses.

Détendez vous les gars et ne partez pas dans les bas fonds d’une guerre qui n’a aucun sens... et se renseigner sur certaines pépites que produit la communauté sur Dreams serait un moindre mal pour constater que l’effort est particulièrement présent. Limite, ce que propose ce site en guise de « pub pour Sony », ne rend absolument pas hommage à certains créateurs présents sur Dreams.

Perso, j’encourage xboxygen a refaire comme à l’époque et tester des jeux présents sur des plates formes différentes. Et aussi publier des news en rapport avec l’actu JV hors xbox parce que quand on parle de xbox, parler de ce qui se fait à côté à complètement du sens. Voir et comprendre ce que propose la concurrence, cela me semble nécessaire.

12