Voici les nouvelles quêtes hebdomadaires du Xbox Game Pass (18/02)

«Zombies et démons au menu» le 18 février @ 21:252020-03-03T20:35:31+01:00" - 0 réaction(s)

Avec les changement opérés sur les quêtes du Xbox Game Pass, il ne s’agit plus d’une liste de jeux sur lesquels obtenir des succès pendant le mois en cours. À présent, ces quêtes sont divisées en trois catégories : quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles.

Réussir ces cinq quêtes vous permettra de gagner 275 points Microsoft Rewards.

Besoin d’aide pour compléter une quête ? Envie de partager une astuce ? N’hésitez pas à vous rendre sur notre Discord, un salon dédié vous est proposé !

Voici les quêtes hebdomadaires du 18 au 25 février

Gagnez un succès dans le Game Pass

Comme indiqué dans la description de la quête, il faut obtenir un succès dans l’un des jeux présents dans le Game Pass. La liste de titres disponibles est vaste et vous trouverez forcément un jeu à votre goût pour accomplir cette mission. Cependant, nombreux sont ceux où il sera rapide et facile de les obtenir comme Wandersong par exemple.

Gagnez à votre façon

Pour réussir cette quête vous avez deux possibilités : déverrouillez quatre succès ou jouez à cinq jeux différents du Game Pass. On vous conseille la deuxième méthode bien plus rapide à effectuer, pensez d’ailleurs à conserver ces jeux installés ils resserviront si la quête se présente à nouveau.

Finalisez 4 quêtes quotidiennes

La description parle d’elle-même, accomplissez quatre quêtes quotidiennes dans la semaine pour la terminer.

Finisher

Pour cette quête, il faut se rendre sur Dead Rising 4. Votre objectif est de réaliser deux missions multijoueurs. À noter que cette quête est réservée aux membres Xbox Game Pass Ultimate

Chasse à l’or

Pour cette quête, il faut se rendre sur Devil May Cry 5. Votre objectif est d’obtenir dix orbes en or. Plusieurs solutions existent pour les obtenir : chercher dans les niveaux, exécuter des combos pour atteindre le rang S ou encore en acheter dans la boutique du jeu avec les orbes rouges.

Xbox Game Pass

Accueil > News