Call of Duty Warzone : le mode Battle Royale gratuit se montre et sort demain !

«Tous les détails !» le 9 mars @ 18:302020-03-11T15:01:43+01:00" - 5 réaction(s)

Cette fois-ci, c’est la bonne. Le mode Warzone, le Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare se dévoile complètement. Une vidéo de gameplay de dix minutes est disponible, ainsi que le trailer officiel !

Warzone est donc bien le mode Battle Royale avec le gameplay d’un Call of Duty. Ce nouveau mode de jeu est gratuit et ne requiert pas de posséder Call of Duty Modern Warfare pour le lancer. Il est aussi cross-platform, ce qui permet aux joueurs Xbox One et PS4 de jouer ensemble, à 150 joueurs sur une même carte. Warzone intègre des modes pour jouer seul, ou en équipes de 2 ou 3. Il semblerait aussi que le loot ne concerne que les armes et non les accessoires, sauf lors des largages.

Call of Duty Warzone : trailer officiel

Call of Duty Warzone : sortie dès demain

Call of Duty Warzone sortira donc officiellement demain ! Les joueurs qui possèdent déjà Call of Duty Modern Warfare pourront y accéder dès demain, mardi 10 mars à 16h en France. Le téléchargement sera de 15 Go à 22 Go.

Pour les autres joueurs, la sortie de Call of Duty Warzone se fera le 10 mars à 20h. Vous l’aurez donc compris, un accès anticipé au jeu sera proposé pour les acheteurs de Call of Duty Modern Warfare pendant quelques heures.

Les nouveaux joueurs de Call of Duty pourront s’essayer à un mode entraînement, pour apprendre les mécanismes de base et perfectionner leurs compétences avant de se lancer dans des matchs en mode Battle Royale ou Pillage.

Le Battle Royale made in Infinity Ward

Comme dans Apex Legends, un leader d’équipe est désigné et ce rôle peut être donné à un autre membre de l’équipe. Dans Warzone, une fois déployés les joueurs sont équipés d’un pistolet uniquement. Mettre à terre quelqu’un permet de récupérer 50 points d’expérience, tandis que la récompense pour une élimination est de 500 points.

Comme prévu, le joueur est amené au Goulag s’il est tué (ou capturé ?) où il est placé dans une file d’attente (avec un compte à rebours jusqu’à son tour) afin de disputer un match en 1vs1 pour avoir une chance de revenir dans la partie ensuite.

La carte de Warzone comporte de nombreux easter eggs ainsi que des véhicules terrestres tels que des SUV, ATV et autres camions. Un hélicoptère a également été aperçu dans le jeu.

Tout ce qu’on sait sur Warzone

Le goulag

D’après VGC, le mode Battle Royale de Call of Duty dispose déjà de quelques nouveautés bienvenues.

  • Le mode Battle Royale est gratuit sur un modèle de jeu free to play
  • Warzone partagera probablement la progression de Modern Warfare avec le battle pass
  • Comme d’autres Battle Royale, les joueurs seront parachutés pour looter la map
  • Comme dans les autres Battle Royale, la carte rétrécira au fur et à mesure avec un gaz chimique à éviter tout autour
  • Le mode Warzone pourrait accueillir jusqu’à 150 joueurs dans une même partie
  • Un système de squad est présent
  • Une mécanique de ping similaire à Apex Legends sera proposée, permettant aux joueurs de montrer des points d’intérêt à leurs équipiers très facilement
  • Plusieurs endroits de la carte Warzone seront inspirés de cartes classiques multijoueur de Call of Duty, telles que Acant, Broadcast, Killhouse ou Scrapyard
  • Un système de goulag permet de faire revenir des équipiers dans la partie après qu’ils ont été éliminés. Le goulag consiste en des matchs de 1vs1, le gagnant pouvant retourner dans la partie.
Carte Warzone - Battle Royale Call of Duty
Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Infinity Ward

Développeur : Activision

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

Cpt Haddock

18 fév 2020 @ 17:19

Ça sent le système pompé sur Escape from Tarkov (pour la partie argent/banque) on dirait ...

OGC x Blood x

09 mar 2020 @ 21:26

Quel rapport avec EFT concernant l’argent comme tu dis ? Cpt Haddock

avatar

lboy

09 mar 2020 @ 21:57

Pour le cross plateforme cette il va être de la partie mais sera t-il toujours actif :-(( où ont aura la possibilité de le désactiver :-)

Cpt Haddock

10 mar 2020 @ 04:09

@OGC blood : l’article a été réactualisé mais au moment des spéculations concernant le BR il avait été mentionné qu’on ramasserait de l’argent et qu’il y aurait même une banque sur la map... au moins en restant dans ce contexte de BR pur, ou le but est de s’équiper à même la Map, terminé la rumeur

Padawan07

10 mar 2020 @ 11:39

Un lien pour installer sur la console ?

Merci :)