Codemasters : un tout nouveau jeu de course en développement avec du multi « exceptionnel »

«Nouvelle IP sur Xbox Series X et PS5 ?» le 17 février @ 17:002020-02-17T16:55:17+01:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 141 ko

Codemasters, l’éditeur et développeur reconnu pour ses jeux de course, développe actuellement une toute nouvelle franchise avec un aspect multijoueur fort. Serait-ce une nouvelle IP prévue pour PS5 et Xbox Series X ?

« Codemasters recrute un Senior Programming Designer pour une toute nouvelle franchise encore non annoncées ».

Le genre du jeu est déjà assuré puisque l’éditeur ne s’éloignera pas de son expertise principale, à savoir le jeu de course. Une autre chose est certaine, c’est qu’il y aura du multijoueur.

Codemasters est ravi d’annoncer que nous nous lançons dans une toute nouvelle IP qui offrira des expériences multijoueurs exceptionnelles à de nouveaux publics de jeux du monde entier. Nous sommes en train de prototyper la création d’un tout nouveau titre qui est entièrement aligné sur notre expertise de base dans le jeu de course et représente une dimension entièrement nouvelle au sein de notre illustre portefeuille.

Le poste mentionne le moteur graphique Unreal Engine 4, une solide expérience dans la programmation des graphismes sur console ainsi qu’une expérience cross-platform, signe que le jeu pourrait bien bénéficier à plusieurs machines, voire intégrer des fonctionnalités entre les différentes consoles.

En fouillant dans les autres postes, on remarque également que Codemasters parle d’une dimension narrative pour cette nouvelle franchise. Et dans un autre poste encore, il est question de « fournir un moteur exceptionnellement puissant et flexible sur lequel les expériences de conduite renommées de Codemasters seront construites. » Il n’y a plus qu’à patienter jusqu’à l’annonce de cette toute nouvelle franchise au sein de Codemasters.

GRID

Accueil > News

GRID

GRID
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Koch Media

Développeur : Codemasters

Date de sortie : 11/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

jagershot25

17 fév 2020 @ 17:21

Après l’annonce de criterion sur le nouveau need for speed, je me demande si on auras pas droit à un burnout like a la sauce codemaster