The Division 2 ne sera pas porté sur Xbox Series X et PS5

«Pas de version spéciale» le 17 février @ 13:042020-02-17T14:51:18+00:00" - 1 réaction(s)

Nous évoquions ce matin Rainbow Six Siege sur Xbox Series X et PS5, il semblerait que rien ne soit prévu pour The Division 2 .

Les développeurs de The Division 2 viennent tout juste d’annoncer une nouvelle extension pour The Division 2 appelée Warlords of New York. Celle-ci sera disponible le 3 mars 2020 et proposera une chasse à l’homme afin de retrouver Aaron Keener, un ancien agent de la Division désormais devenu renégat.

Mais lorsque l’on parle de la prochaine génération de consoles, à savoir les PS5 et Xbox Series X qui sortent en fin d’année, les développeurs se montrent plutôt prudents au micro de Dailystar.

Nous ne cherchons pas à le porter sur de nouvelles plateformes. Ce que je peux vous dire, c’est que nous ne faisons pas de version spécifique pour ces consoles, nous nous concentrons beaucoup sur le fait de travailler sur ce que nous avons maintenant et de le rendre aussi bon que possible.

Il ne faudra donc pas s’attendre à une nouvelle version du jeu sur Xbox Series X ou PS5, mais comme ces deux consoles seront rétrocompatibles avec les jeux actuels, The Division 2 sera quand même jouable sur les nouvelles consoles. Qui sait, Ubisoft se réserve peut-être pour The Division 3.

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

LoveTartiflette

17 fév 2020 @ 13:28

J’ai adoré le 1er, le second m’a presque déçu, j’espère que j’apprécierais le 3e….