Les Régiments de Modern Warfare cassent l’aide à la visée sur console

«Le jeu vous prend pour un PC Master Race, quelle outrecuidance.» le 16 février @ 14:302020-02-16T14:33:52+00:00" - 1 réaction(s)

Introduit dans la dernière mise à jour de Modern Warfare, les régiments vous permettent de vous regrouper avec vos amis pour jouer ensemble et profiter d’un boost d’XP.

Mais ils provoquent pour le moment plus de soucis qu’autre chose. Tout d’abord des petits malins profitent d’une faille qui leur permet de coloriser leur nom de régiment et pseudo de certaines couleurs problématiques : noire pour que leur pseudo devienne quasi invisible quand on les vise, ou verte/bleue pour être confondu avec des co-équipiers. L’esprit Coubertin n’est clairement pas en eux.

Second problème qui a été découvert aujourd’hui par un joueur, en rejoignant un régiment en jouant sur console, le jeu se met à croire que vous utilisez un clavier/souris comme méthode d’entrée. Pour quelle raison ? Mystère. Vous pouvez le vérifier en allant dans la gestion du régiment, vous verrez que le jeu vous associe cette méthode d’entrée. De fait, de manière aléatoire lorsque vous jouez, votre aide à la visée ne sera plus effective à certains moments car le jeu vous croira d’un coup sur clavier/souris, ce qui vous placera souvent en désavantage face à vos adversaires. Quitter le régiment résoudra immédiatement le problème.

Il ne reste plus qu’à espérer que Infinity Ward corrigera rapidement ces deux soucis...

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Snoopy92

16 fév 2020 @ 18:25

Les call of et leur problème de jouabilité, c’est devenu une marque de fabrique chez eux