Voici les 9 sorties Xbox de la semaine dont Bayonetta et Vanquish

«Semaine du 17 au 21 février» le 16 février @ 10:002020-02-15T21:17:10+01:00" - 3 réaction(s)

Au programme cette semaine : de la course de drone, de la stratégie, de la simulation et de l’aventure. Aucun AAA en vue pour ces prochains jours, il faudra se contenter d’indés et des remasters de Vanquish et Bayonetta.

 

 

DCL : The Game - Sortie le 18 février sur Xbox One

En bref : Vous avez toujours rêvé de participer à la Drone Champions League ? Ce jeu est fait pour vous ! Volez à travers 27 circuits et profitez de son monde compétitif en ligne pour prouver votre talent.




 

 

Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle - Sortie le 18 février sur Xbox One

En bref : Commémorez le 10ème anniversaire des deux plus grands succès de PlatinumGames cette fois avec des graphismes 4K et disponibles en 60fps sur Xbox One X. Découvrez la genèse de la série culte Bayonetta dans le jeu d’aventure d’origine. Employez l’éventail de talents de Bayonetta pour trancher, fendre et ouvrir le feu sur les hordes d’ennemis célestes. Puis, incarnez l’agent de la DARPA, Sam Gideon, dans le jeu de tir de science-fiction, Vanquish. Équipé du système d’armement expérimental BLADE, capable de scanner et de copier les armes existantes, il doit infiltrer la colonie spatiale occupée Providence et vaincre les légions d’ennemis high-tech.


 

 

Bunny Parking - Sortie le 19 février sur Xbox One

En bref : La ville, entourée par le mur de la Grande Carotte, est un lieu mystérieux, où les voitures qui ont osé s’y aventurer sont coincés à jamais sur les parkings. C’est aux habitants que revient la tâche d’y remédier et de libérer les voitures. Jouez seul ou entre amis pour réussir à faire sortir les véhicules des parkings en déplaçant ceux bloquant votre chemin.


 

 

Lost Artifacts - Sortie le 19 février sur Xbox One

En bref : Jouez avec Claire dans une aventure à travers le continent inexploré du jeu de stratégie occasionnel Lost Artifact . Préparez-vous pour 40 niveaux, beaucoup d’objectifs différents, une difficulté croissante, un complot amusant, un monde unique et un gameplay captivant pour n’importe quel âge. Construire une ville et gérer les ressources, restaurer les statues anciennes, utiliser la puissante magie et tirer le pouvoir des lieux saints.


 

 

Thief Simulator - Sortie le 19 février sur Xbox One

En bref : Devenez le meilleur cambrioleur. Observez votre cible et recueillez des informations, volez des objets et vendez-les pour acheter du matériel hi-tech. Faites tout ce que fait un vrai cambrioleur. Mais attention, dans certaines maisons vous pourrez faire des rencontres imprévues. S’ils vous voient, ils appelleront la police.



 

 

Knightin’+ - Sortie le 19 février sur Xbox One

En bref : Rejoignez le courageux Sire Lootalot dans sa quête épique dans cette courte aventure Zelda-lite ! Explorez et frayez-vous un chemin à travers les donjons remplis de pièges, d’énigmes et d’artefacts magiques. Et, bien-sûr, montrez aux boss qui est le patron.



 

 

Reigns : Game of Thrones - Sortie le 19 février sur Xbox One

En bref : Reigns : Game of Thrones est l’héritier de la série multi-oscarisée Game of Thrones® de HBO® et de Reigns, le jeu culte développé par Nerial et Devolver Digital. Au travers des visions hallucinées de Mélisandre, vous pourrez vous asseoir sur le Trône de Fer sous les traits de Cersei Lannister, Jon Snow, Daenerys Targaryen et bien d’autres. Tous les coups sont permis pour devancer vos ennemis et obtenir le soutien précaire de vos prétendus alliés. Prenez le contrôle du fragile équilibre de Westeros pour vous maintenir au pouvoir avec la faveur du peuple pour, peut-être, réussir un jour à survivre aux horreurs de l’hiver.


 

 

Draugen - Sortie le 21 février sur Xbox One

En bref : Draugen est un jeu solo d’enquête en vue subjective se déroulant en Norvège en 1923. Vous incarnez Edward Charles Harden, un voyageur américain s’étant rendu en Norvège à la recherche de sa sœur mystérieusement disparue. Vous êtes accompagné par Lissie, une jeune femme aussi énigmatique qu’enjouée. Ensemble, vous explorerez une bourgade rurale reculée et sa communauté, isolée entre fjords et montagnes sauvages. Au cours de vos recherches, vous découvrirez que, sous la surface des paysages pittoresques, se cachent de sombres secrets.


 

 

Ailment - Sortie le 21 février sur Xbox One

En bref : Ailment est un jeu d’action pixel-art qui se déroule dans une galaxie lointaine. Le personnage principal se réveille dans un vaisseau spatial après trois jours d’inconscience alors que tout son équipage s’est changé en ennemi redoutable. Il doit se souvenir de ce qui s’est passé et découvrir la vérité.



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

3 reactions

lacrasse

16 fév 2020 @ 12:00

Ouais pas grand chose... Du coup me suis retrouvé sur 360 à pas cher sniper élite 3, brutal legend et resorti des étagères neverdead, ennemy front... Ça a plus ou moins bien vieilli, mais ça reste mise à part le dernier, des bons jeux

electroforez

16 fév 2020 @ 12:42

« Aucun AAA en vue pour ces prochains jours, il faudra se contenter d’indés »

Perso ça me va très bien, je suis tellement saoulé des « AAA ».

keldelire

16 fév 2020 @ 18:59

Heureusement qu’il y a Zombie army 4 qui me tiens et la beta de Bleeding edge