Petit à petit, Starfield continue de se mettre à jour, cette fois pour apporter seulement des correctifs. Comme ce fut le cas avec la version actuelle du jeu, elle n’est accessible qu’aux joueurs Steam via le programme Steam Beta. Elle sera disponible pour tous dans un second temps.
Tous les détails de la prochaine mise à jour de Starfield
Si vous possédez le jeu sur Steam, vous pouvez alors installer la bêta gratuitement en quelques clics. La version est séparée de celle du jeu de base et sera disponible pour tous plus tard. Vous pouvez d’ailleurs faire des retours à Bethesda sur le serveur officiel, dans le canal #steam-beta-feedback.
Accéder à la bêta de la mise à jour de Starfield
- Ouvrez votre bibliothèque Steam et naviguez jusqu’à Starfield
- Faites un clic droit sur « Starfield » et sélectionnez « Propriétés ».
- Dans la nouvelle fenêtre de propriétés, sélectionnez « Betas ».
- Dans la liste déroulante des bêtas, sélectionnez « [beta] »
- Attendez que l’application télécharge la nouvelle version et se lance. REMARQUE : la version bêta Steam de Starfield est une version distincte du jeu et doit être téléchargée séparément. Vous pourrez continuer avec votre dernière sauvegarde, mais les sauvegardes créées dans la version bêta ne fonctionneront pas dans le jeu tant que la mise à jour n’aura pas été effectuée.
Le contenu de la mise à jour mise à jour 1.8.88
- Gameplay
- Résolution d’un problème qui faisait que de la matière spatiale pouvait s’accrocher au vaisseau du joueur pendant les voyages spatiaux. Charger une sauvegarde devrait désormais faire disparaître ces déchets spatiaux. Remarque : ce correctif devrait régler les problèmes de matière spatiale accrochée pendant vos voyages, mais pas les cas impliquant New Atlantis. Un correctif pour ce cas précis sera déployé à une date ultérieure.
- Avant-Poste
- Résolution d’un problème qui empêchait des armes aléatoires d’apparaître dans une nouvelle mallette d’arme après avoir chargé une sauvegarde.
- Sauvegarde / Chargement
- [MSS/Xbox] Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs rencontraient parfois des crashs en voulant sauvegarder lors de longues parties sans avoir franchi l’Unité.