Du gameplay pour Outriders, le shooter RPG de Square Enix

«Un looter shooter de plus» le 13 février @ 22:452020-02-14T11:19:58+01:00" - 5 réaction(s)

Précédemment connu en tant que Epic Games Poland, le studio People Can Fly est désormais indépendant depuis 2015 et revient avec un tout nouveau projet intitulé Outriders pour Square Enix.

People Can Fly, c’est un studio qui a travaillé sur Gears of War : Judgment , Bulletstorm ou encore Fortnite. Avec de l’expérience dans les jeux solo et multijoueur, il propose Outriders, un looter-shooter RPG à la troisième personne en coop 1 à 3 joueurs dans un univers de science-fiction. Aujourd’hui, le jeu lève le voile sur son gameplay avec plusieurs vidéos à voir ci-dessous montrant les classes, les armes, les pouvoirs et son univers.

Tandis que l’humanité se vide de son sang dans les tranchées d’Enoch, vous créerez votre propre Outrider et voyagerez vers cette planète hostile. Une histoire complexe vous entraînera dans un monde étonnant où vous quitterez les bidonvilles de la première ville et parcourrez les forêts, les montagnes et les déserts à la recherche d’un mystérieux signal. Alliant phases de shoot intenses, pouvoirs violents et tout un arsenal d’armes et d’équipements toujours plus tordus, Outriders offre d’innombrables heures de jeu signées People Can Fly, l’un des meilleurs développeurs de jeux de tir de toute l’industrie.

Outriders sortira en fin 2020 sur Xbox One et Xbox One X.

Outriders

Accueil > News

Outriders

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square-Enix

Développeur : NC

Date de sortie : NC

5 reactions

avatar

oryanphine

14 fév 2020 @ 02:29

Concept très bien, super pouvoirs et Fps, okay. Les décors extérieurs sont bons, les décors intérieurs sont d’un autre age. Les compétences laissent penser que le jeu de tir ne sera pas « bourrin » (déplacements entre les balles, barre de vie énorme) mais cela devrait être sous exploité, on veut de l’arcade, du fun, pas de la simulation. Pour les jeux en coop (et même solo), un des enjeux est l’intelligence artificielle des autres personnages, comment les placer et se déplacer, mais là aussi j’ai peur bien peur que les éditeurs fassent dans la facilité. Le jeu se prête bien aux Power ups en cours de partie, c’est à dire sans passer par un menu, le truc graphique (vu que super pouvoirs). Non, franchement, on peut rêver. Alors ce n’est pas la peine, les pros gamers streamers, de tant parler et de faire l’apologie du ray tracing pour mieux voir les ennemis dans la lumière et les ombres. (enfin si). Le temps est aux Loot Shooters.

PSOjedi

14 fév 2020 @ 07:12

Ca à l’air sympa. Un petit air de Gears 5. Je me laisserai bien tenter si y a une campagne solo conséquente avec du coop et un scénario sympa.

Batto

14 fév 2020 @ 09:43

Ce sont surtout les dev du génial Painkiller hit en sont temps. Dommage qu’ils ne font pas un 2 ou un remake du premier. Sinon Outriders a l’air sympa mais pas fou non plus, une sorte de mix entre Destiny et The division.

Je sent que la fin d’année va se bousculer en sortie jeux.

avatar

Coquite

14 fév 2020 @ 10:06

Je trouve ça un peu générique. Je suis pas du tout hypé pour le coup :-|

Nonoss

Rédaction

14 fév 2020 @ 16:32

Eh bien ça a l’air chiant à crever ! Au suivant !