Slipspace Engine, le moteur de Halo Infinite, créé pour itérer plus rapidement

«Encore plus de jeux Halo ?» le 13 février @ 08:002020-02-13T11:39:30+00:00" - 1 réaction(s)

Si vous suivez l’actualité de Halo Infinite sur Xboxygen, vous n’êtes pas sans savoir que le nouveau moteur du jeu s’appelle le Slipspace Engine.

Frank O’Connor, directeur de la franchise Halo, confirme que le Slipspace Engine a été créé pour le développement de jeux next-gen. Ce nouveau moteur a été créé pour travailler plus vite, tester de nouvelles choses, mais aussi pour itérer plus rapidement.

Nous avons dû créer un moteur plus puissant pour le développement de prochaine génération, mais aussi plus agile, afin que les créatifs et les ingénieurs puissent travailler plus facilement et itérer plus rapidement. Ces bases techniques sont essentielles pour construire une plateforme pour l’avenir de Halo.

Lorsqu’on lit « itérer plus rapidement », on ne peut s’empêcher de penser que l’arrivée d’expériences Halo seront plus rapprochées à l’avenir. Il s’est écoulé 5 ans entre Halo 3 et Halo 4, et même si nous avons eu droit à Reach et ODST entre deux, c’est peut-être long au goût du studio. En moyenne, il se passe trois ans entre deux gros jeux Halo et la sortie de Halo Infinite cette année marquera le grand retour de la franchise, 5 ans après Halo 5 Guardians.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : Fin 2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

lacrasse

14 fév 2020 @ 06:59

Hâte de voir vraiment du gameplay