Borderlands 3 fêtera aussi la Saint Valentin avec un évènement dédié

«Romantic Rights» le 12 février @ 15:182020-02-12T16:01:05+01:00" - 0 réaction(s)

Avec la Saint Valentin qui approche, la plupart des jeux à contenu saisonnier en profitent pour y aller de leur évènement thématique, comme Apex Legends ou encore Destiny. Le studio Gearbox a décidé de se joindre aussi à la fête, la finesse légendaire de la licence se prêtant à merveille à cette célébration. Cet évènement temporaire, appelé Saint Cœurs Brisés, sera accessible dans Borderlands 3 du jeudi 13 février à minuit (heure de Paris) au jeudi 20 février à 20h (toujours heure de Paris).

Saint Cœurs brisés arrive bientôt dans Borderlands et Maurice, le Saurien très sensible de Sanctuary III, espère que vous pourrez l’aider dans son étude culturelle sur les humains, alors qu’il se penche sur l’art de la séduction de notre espèce. Vous recevrez de belles récompenses en effectuant les tâches que vous confie Maurice lors de cet événement saisonnier, révélé lors du 5e épisode du Borderlands Show. Oh, et ne vous en faites pas, il ne vous demandera rien de trop sale. Dégommez simplement les cœurs flottants qui tournoient autour de vos ennemis dans toute la galaxie, alors que vous conduisez vos affaires de Chasseur de l’Arche habituelles.

Les cœurs à « dégommer » prendront différentes formes et commenceront à apparaître dès la mise à jour déployée. Ils vous permettront de débloquer plusieurs récompenses que Maurice vous enverra par courrier à mesure de votre progression.

Récompenses de l’évènement Saint Cœurs Brisés de Borderlands 3

  • 10 – Skin d’ÉCHO « ÉCHOcardiogramme »
  • 25 – Pendentif d’arme « Romance Cosmique »
  • 50 – Mitraillette Maliwan Légendaire « Terminal polyamoureux »
  • 75 – Skin de Chasseur de l’Arche « Bourreau des cœurs »
  • 100 – Fusil de précision Jakobs Légendaire « Invitation au mariage »

Pour ceux d’entre vous qui seraient réfractaires à cette mise à jour, l’évènement thématique sera désactivable dans les menus. De même, pour les parties en ligne, ce sera le choix de l’hôte qui sera pris en compte.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows