Call of Duty Modern Warfare : détail de la mise à jour 1.14

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La saison 2 de Call of Duty Modern Warfare a commencé hier soir et avec une mise à jour pesant 68 Go, voici le détail de tout ce qui est inclu dans la version 1.14 du jeu.

Nouveautés

  • Nouvel opérateur : Ghost
  • Nouvelles armes : Grau 5.56 et Striker 45
  • Mise à jour des playlist
    • Playlist CDL (Point stratégique, Domination, Recherche et Destruction)
    • Guerre Terrestre Realiste
    • Ajout de la carte Zhokov Boneyard dans la rotation Guerre Terrestre
    • Nouvelle Playlist « Finir les Rust de la veille » : Mosh pit 6vs6 sur la carte Rust
    • Ajout de la carte Rust dans les modes 6vs6 et escarmouche 2vs2
    • Ajout de la carte Atlas Super store dans les modes 6vs6 et 10vs10
  • Ajout des régiments (se trouvent dans l’onglet social)
  • Nouveaux défis : missions, officiers, hebdomadaires
  • Nouvelle survie pour le mode opération spéciale : Azhir Cave (exclusivité Sony)
  • Ajout accessoire Akimbo pour les pistolets (à débloquer via des défis)

Général

  • Correction pour le défi « Focused » qui ne se mettait pas à jour correctement
  • Krovnik Farmland
    • De retour dans la rotation Guerre Terrestre
    • Suppression de l’accès au deuxième étage de certaines maisons (voir sur la carte ci dessous)
  • Corrections de divers glitchs sur les cartes de Guerre Terrestre
  • Correction d’un bug permettant aux joueurs de tuer le propriétaire d’un largage d’urgence et les coéquipiers lors de la récupération du colis
  • Correction sur les camouflages Platine et Damas qui pouvaient avoir des soucis de reflets avec les rayons de soleil
  • Correction d’un bug rare pouvant empêcher les joueurs de se rendre dans l’arsenal ou le menu opérateur après une partie
  • Désactivation de la fonctionnalité permettant de copier une classe

Amélioration de combat

  • Système Trophy : Le temps de déploiement a été réduit d’une demi-seconde
  • Correction d’un bug permettant d’obtenir des largage d’armes à l’infini en annulant ses séries d’éliminations. Les séries d’éliminations ne sont plus utilisables lorsque la grenade de largage d’arme est équipée
  • Correction d’un bug où la prise d’objectifs ne permettait pas de faire monter la barre d’obtention des améliorations de combat

Équilibrage des atouts

  • Atouts 1 :
    • Surarmement : devient à présent un atout 2 à la place de Chaîne d’éliminations
    • Démineur : suppression de l’habilité de pouvoir pirater l’équipement (déplacé sur Observateur)
    • Pas de course : temps de recharge du sprint tactique doublé
    • Régénération rapide : réduction du délai de récupération de santé - faire une élimination déclenche immédiatement la régénération
  • Atouts 2 :
    • Fantôme : suppression de l’immunité à la grenade sensorielle (déplacé sur Endurci au combat)
    • Livraison Express : réduction du temps de recharge de l’équipement de 30 à 25 secondes
    • Chaîne d’éliminations : devient à présent un atout 1 à la place de Surarmement
    • Tueur en série : augmentation du nombre de points obtenus pour chaque action (éliminations, prise d’objectif, ...)
  • Atouts 3 :
    • Technicien : augmentation de la vitesse de chargement des améliorations de combat
    • Observateur : ajout de l’habilité de pirater l’équipement ennemi (auparavant avec Démineur). La possibilité de pirater à travers les murs est en travaux.
    • Endurci au combat :
      • Ajout de l’immunité à la grenade sensorielle (auparavant avec Fantôme)
      • Résistance à la grenade lacrymogène (plus de toux, et réduction des pénalités de déplacement et visuelle)

Armes

  • Arbalète
    • Correction sur le suivi des éliminations nécessaires au déblocage de l’arme
    • Correction sur les carreaux explosifs pour qu’ils ne puissent plus éliminer un mastodonte d’un seul coup
    • Petit changement sur la vitesse de recharge de l’arme. Des réglages futurs sont encore à prévoir
    • Correction d’un bug où l’arbalète n’infligeai pas de dégâts de corps à corps sur les boucliers balistiques
  • SA87 : réduction du recul, augmentation des dégâts
  • RAM-7 : augmentation du nombre de munitions dans le chargeur passant de 45 à 50
  • Note de l’équipe, la lunette a vision nocturne Solozero ne permet plus de voir à travers les fumigènes suite à un bug. Cela devrait être rapidement corrigé

Opérations spéciales

  • Opération Harbringer : Correction d’un checkpoint qui pouvait faire réapparaître les joueurs sous la carte

Clavier et souris

  • Ajouts de raccourcis pour changer rapidement de classe pour les classe personnalisés 6 à 10
  • Correction d’un bug visuel où passer le curseur de la souris sur différents noms de joueurs dans la salon d’avant-partie pouvait entraîner l’affichage et la superposition des emblèmes, cartes de visite et niveau des joueurs

Call of Duty League

  • Suppression des restrictions sur les spécialistes

Mode spectateur (COD Caster)

  • Pour les spectateurs utilisant le clavier/souris, il est maintenant possible d’afficher les améliorations de combats de la même façon que les séries d’éliminations. Cela montre également les progressions exactes pour chaque joueur dans leurs obtentions respectives de leurs améliorations de combats.
  • La santé des joueurs est affichée à l’arrière plan de leur portrait
  • Le nombre de joueurs est maintenant affiché sur la minicarte et affiché en plus grand lorsque l’on regarde la carte entière

PC

  • Les empreintes de pas de l’atout Traqueur sont maintenant visibles lorsque l’option « impact de balles et spray » est désactivée
  • Quelques corrections pour éviter des crashs et améliorer la stabilité du jeu
Call of Duty Modern Warfare

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Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows