Xbox dévoile une Xbox One X rouge avec une paire de Jordan

«The Black Cat is Back» le 13 février @ 08:242020-02-13T14:35:20+01:00" - 2 réaction(s)

Venu de nulle part, un tweet récent directement publié par le compte officiel de Xbox a très rapidement suscité interrogations et spéculations. Un GIF d’une extrême simplicité et au rouge clinquant annonce en effet l’arrivée prochaine d’un évènement rassemblant la filière gaming de Microsoft avec l’une des (si ce n’est LA) stars du championnat NBA de Basket, Michael Jordan.

[Mise à Jour 13/02/2020] L’annonce a finalement été leakée en avance et comme on pouvait s’y attendre, il s’agit d’une Xbox One X rouge, assortie de deux manettes rouges, mais aussi d’une paire de Jordan de la même couleur. Il se pourrait que ce soit une paire de Air Jordan III Retro U.

[Article original]

Aucune information ne filtre, hormis la date du 13 février. Alors comme à leur habitude, et fort logiquement, les communautés se perdent en conjectures, entre spéculations et tentatives désespérées pour deviner ce qui peut bien se cacher derrière cette annonce. Pêle-mêle, nous avons droit à :

  • les blasés du panier : « Ouais, mais non les gars, c’est bon, vous nous l’avez déjà faite celle-là (NDLR ce qui est vrai, en 2018) pfffffff... On aura droit à une belle paire de Air Jordan toute verte et puis voilà... »
JPEG - 85.2 ko
  • Les consoleux impulsifs : "Ah ouiiiiiii, vazivazivazi, trop bien ! Un skin comme la dernière fois, tout rouge steuplé Phiiiil pour ma Ouaaaaanne (NDLR : en 2018... aussi ! Mais pas en rouge...)
JPEG - 84.8 ko

Notons tout de même que l’annonce se fera sur la même période qu’il y a deux ans (le 16 février) et toujours en concomitance avec le NBA All-Star Game de Chicago. Vous avez dit hasard ?

Xbox One X

Accueil > News

2 reactions

Balafenn

13 fév 2020 @ 11:52

On aurait pu s’attendre plutôt à une spécial Kobe Brian !

Coco faneto

13 fév 2020 @ 13:51

@balafenn Cela prend des mois pour ce genre de collaboration. C’est pas en moins d’un mois qu’ont sort une édition spéciale.