Outriders confirme sa sortie sur Xbox Series X en vidéo

«Un de plus sur la Series X» le 11 février @ 17:592020-02-11T17:58:23+01:00" - 2 réaction(s)

Comme annoncé il y a quelques jours, certains influenceurs ont eu la chance de tester le prochain titre de Square Enix, Outriders qui dévoilera son gameplay ce jeudi à 21h.

En attendant, on nous propose une nouvelle bande-annonce cinématique montrant un peu plus de l’univers du jeu ainsi que sa confirmation pour une sortie en fin d’année sur Xbox One et PS4, et également les prochaines consoles next-gen, Xbox Series X et PS5. Il rejoint donc la petite liste de jeux confirmés pour cette dernière comme Senua’s Saga : Hellblade 2 ou encore Halo Infinite.

Outriders est un shooter RPG en coop libre pour 1 à 3 joueurs qui se déroule dans un univers de science-fiction original, sombre et sans espoir. Tandis que l’humanité se vide de son sang dans les tranchées d’Enoch, vous créerez votre propre Outrider et voyagerez vers cette planète hostile. Une histoire complexe vous entraînera dans un monde étonnant où vous quitterez les bidonvilles de la première ville et parcourrez les forêts, les montagnes et les déserts à la recherche d’un mystérieux signal. Alliant phases de shoot intenses, pouvoirs violents et tout un arsenal d’armes et d’équipements toujours plus tordus, Outriders offre d’innombrables heures de jeu signées People Can Fly, l’un des meilleurs développeurs de jeux de tir de toute l’industrie.

Outriders

Accueil > News

Outriders

Outriders
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square-Enix

Développeur : NC

Date de sortie : NC

2 reactions

avatar

heloi

11 fév 2020 @ 21:52

Pour rappel, People Can Fly est l’ancien studio d’Epic qui a bossé sur les Gears Of War (2, 3, et Judgment), et sur un certain... Fortnite.

Raidje

12 fév 2020 @ 10:05

@heloi, il me semble qu il n ont assuré que le portage de gears sur PC à l’époque... Moi j me rappelle surtout du logo pour Bulletstorm... et ça ressemble plus à ce genre de jeux défouloir.