THQ Nordic ouvre un nouveau studio à Bratislava

«Nine Rocks Games vient agrandir la famille» le 11 février @ 08:582020-02-11T10:50:36+00:00" - 0 réaction(s)

THQ Nordic, éditeur et développeur mondial de jeux vidéo, a annoncé la création d’un tout nouveau studio nommé Nine Rocks Games.

Ce dernier sera basé à Bratislava, capitale de la Slovaquie. Le PDG, David Durcak, était avant chez Bohemia Interactive. Le premier titre de l’équipe de développeurs sera un jeu de tir/survie dont nous aurons des informations ultérieurement. Une équipe formée de personnes ayant entre autres travaillé sur des titres comme DayZ (2018), Soldier of Fortune 3 (2007), Conan (2004) ou Chaser (2003).

Pour rappel, THQ Nordic appartient à la filiale Embracer Group qui compte pas moins de 130 franchises allant des Saints Row à Wreckfest, en passant par les Darksiders. Le groupe compte dix-neuf studios de développement de jeux internes et engage plus de 3 000 employés et employeurs sous contrat dans plus de 40 pays.

Bref, comme l’annonce fièrement THQ Nordic via l’image ci-dessous : Bienvenue dans la famille !

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !