Le RPG tactique Tears of Avia arrive cet été sur Xbox One et PC

«En attendant FFVII Remake...» le 10 février @ 16:272020-02-10T19:17:26+01:00" - 1 réaction(s)

Annoncé il y a quatre ans, le jeu RPG tactique/stratégique Tears of Avia est prévu pour cet été sur Xbox One et PC.

Développé par CooCooSqueaky, un studio indépendant basé en Angleterre, Tears of Avia est inspiré des jeux japonais tactiques au tour par tour. Aujourd’hui on apprend qu’il est prévu pour cet été et sera publié par PQubeGames. Il est l’un des rares jeux du genre à sortir seulement sur Xbox One, en espérant une arrivée dans le Xbox Game Pass pour plus de visibilité.

Voici ci-dessous les détails du jeu et la nouvelle bande-annonce :

Construisez un groupe d’alliés charismatiques et utilisez le vaste système d’arbres de compétences pour combiner un nombre illimité de classes et compétences. Menez votre groupe à travers Estera à la recherche de la ville perdue d’Avalon, en vous livrant à de passionnantes batailles au tour par tour dans cette expérience tactique unique.

  • Personnalisez votre groupe selon votre propre style de jeu - Tears of Avia récompense richement le build-craft. Combinez soigneusement les classes Ranger, Warrior, Mage, Brawler & Priest pour créer un groupe adapté à vos propres forces tactiques.
  • Système d’arbre de compétences étendu - Personnalisez et combinez vos compétences et découvrez les façons illimitées dont elles s’enchaînent et réagissent les unes aux autres, avec des conséquences profondes !
  • Histoire dynamique - Les choix que vous faites au sein de votre groupe façonnent le déroulement de l’histoire et affectent la dynamique de votre équipe. Les missions secondaires sont déclenchées par des discussions entre différents personnages.
  • Compétences basées sur les armes - Les 100 compétences en jeu peuvent être dérivées à la fois de la classe et des armes avec lesquelles vous équipez chaque personnage pour ajouter une nouvelle couche de stratégie.
  • Explorez un monde vaste et immersif - Parcourez les régions magnifiques et variées d’Estera à la recherche de la ville oubliée d’Avalon et d’un amour perdu des centaines d’années auparavant.
  • Rien n’est noir et blanc - Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises actions, mais chaque action a des conséquences qui peuvent façonner le déroulement de votre voyage…
Tears of Avia

Accueil > News

Tears of Avia

Tears of Avia
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : PQubeGames

Développeur : CooCooSqueaky

Date de sortie : Été 2020

Prévu sur :

Xbox One, Steam

1 reactions

Dudediklenbias

10 fév 2020 @ 18:46

S’il arrive dans le game pass je suis preneur !