Call of Duty 2020 sortira bien en fin d’année, comme prévu

«» le 9 février @ 08:232020-02-09T08:22:58+00:00" - 3 réaction(s)

Alors que Call of Duty Modern Warfare rencontre un certain succès, Activision ne compte pas pour autant arrêter la machine et a confirmé qu’un nouveau Call of Duty sortira bien en 2020, comme chaque année depuis 15 ans.

Fait assez inhabituel, Activision n’a cependant pas révélé quelle serait le principal studio en charge du développement de ce nouvel épisode. Trois équipes alternent les épisodes : Sledgehammer Games, Treyarch, et Infinity Ward, qui s’est occupé du dernier en date. Selon Kotaku, c’est bien Treyarch qui développe le Call of Duty 2020, épaulé par Sledgehammer Games et Raven Software.

Pour le moment, ce nouveau Call of Duty n’a pas encore de nom dévoilé et il faudra certainement attendre les mois d’avril/mai pour qu’Activision commence à faire du teasing autour de sa franchise phare. Avec une nouvelle génération de consoles qui débarque cette année avec les Playstation 5 et Xbox Series X, ce Call of Duty 2020 pourrait bien en profiter pour faire largement parler de lui !

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

3 reactions

Billou

Rédaction

09 fév 2020 @ 17:16

Belle connerie. Même les joueurs ne veulent plus d’un nouveau jeu chaque année… Tout ce que cette politique amène ce sont de nouveaux jeux pas finis, avec plein de bugs idiots comme pour Modern Warfare, qu’un peu plus de temps aurait facilement résolu. Rainbow Six Siege ne leur apprend donc rien ?

Au lieu de capitaliser sur toutes les nouveautés de MW et faire vivre le jeu pendant plusieurs années, ils préfèrent tout sacrifier au bout d’un an pour repartir de zéro… Tout ça pour faire dépenser aux fans leurs 60 balles annuels + un ou plusieurs battlepass dorénavant.

L’appât du gain encore et toujours.

lacrasse

09 fév 2020 @ 20:04

C’est vrai que c’est con, il ferait juste une nouvelle saison chaque année, avec de nouvelles armes, modes et maps et le tour est joué, parce qu’il est vrai, jai voulu retourner un chouie sur advance warfare et bien difficile de trouvé une simple partie... Ça faisait longtemps que j’en avais acheté un cod et le dernier est très bien, j’y passe pas non plus des heures dessus mais de temps en temps, ça me va bien et j’en achèterai pas demain...

De toute façon cette année y a hslo

ColeTrain 117

10 fév 2020 @ 14:02

Les joueurs ne veulent pas d’un nouveau jeu chaque année ? Regarde les ventes de fifa et de COD tout les ans Et tu verra que les gens sont formaté pour acheter le nouveau modèle/jeu tout les ans même chose avec les téléphones mobiles et ne prend pas R6 comme exemple après 4 ans d’existence et des dizaines de patch de très nombreux bug ne sont pas réglés et pour finir Activision EA et autre Ubisoft sont des sociétés pas des associations à but non lucratif c’est leur but de faire du profit ne pas comprendre ça c’est être naïf. Allez bonne journée à vous tous joyeux compagnons gamer