Voici les 11 sorties Xbox de la semaine dont Darksiders Genesis

«Semaine du 10 au 14 février» le 9 février @ 10:002020-02-08T22:20:09+01:00" - 3 réaction(s)

Au programme cette semaine : du tennis, du shoot’em-up, du survival action, de la course automobile, de l’aventure et une touche de réflexion. Comme d’habitude, une grosse partie des sorties concerne des jeux indépendants, mais on ne manquera pas de souligner la sortie de Darksiders Genesis.

 

 

Reed Remastered - Sortie le 12 février sur Xbox One

En bref : Reed est la dernière création d’un vieux superordinateur qui a commencé à se détériorer et perdre des blocs d’informations. Afin de pouvoir aider à calibrer les blocs restants et redémarrer le système pour sauver le monde, Reed va devoir partir à l’aventure. Tout repose sur vous et vos talents pour sauver le monde dans ce jeu de plateforme.


 

 

Project Starship - Sortie le 12 février sur Xbox One

En bref : Project Starship est un shoot’em-up aux mécaniques aléatoires. Aucune partie ne sera la même. Qui incarnerez-vous ? Garret ou Gwen ? Sauverez-vous le monde du terrible Cthulhu ? Guidez votre héros à travers des tempêtes de balles et défiez des démons et des dieux dans un vol épique vers l’inconnu où tout est obscur.


 

 

Super Mega Space Blaster Special Turbo - Sortie le 12 février sur Xbox One

En bref : Super Mega Space Blaster Special turbo est un space shooter addictif et frénétique avec divers éléments issues des bullet hell, ainsi qu’un tas de bonus à débloquer et de leaderboards à gravir. L’édition « Turbo » est la version ultime du jeu avec plus de vaisseaux, plus de modes de jeu, plus de choses à débloquer, encore plus de challenges mais surtout plus de fun spatial que jamais. Frayez-vous un chemin à travers 5 modes de jeu uniques, à la fois facile à prendre en main mais difficile à maîtriser.


 

 

Outbreak : Epidemic - Sortie le 12 février sur Xbox One

En bref : L’infection se propage à l’échelle nationale dans Outbreak : Epidemic, une aventure d’horreur et de survie axée sur l’action. Doté du gameplay de la série Outbreak avec une plus grande mobilité, des difficultés d’écrasement et plus d’options de caméra que jamais auparavant. Vous combattrez à travers le mode histoire de la campagne, le mode d’assaut basé sur des vagues d’ennemis et tous les nouveaux scénarios du mode expérimental. Choisissez votre survivant, votre classe et votre niveau pour débloquer de nouveaux buffs pour votre survivant face au cauchemar.


 

 

The Adventures of 00 Dilly - Sortie le 12 février sur Xbox One

En bref : Plongez au cœur des aventures de 00 Dilly, un mannequin d’essai débordant d’énergie ! Aidez Dilly à exhiber ses talents en le projetant à travers le Grand Canyon à l’aide d’engins bizarroïdes. Marquez des points, dénichez des trésors et envolez-vous vers des scores renversants !



 

 

Darksiders Genesis - Sortie le 13 février sur Xbox One

En bref : DARKSIDERS GENESIS est un jeu d’action/aventure où vous devrez faire la loi en Enfer à coups de pistolet et d’épée. Genesis offre un premier aperçu du monde de DARKSIDERS avant les évènements du premier titre. De plus, il introduit le quatrième et dernier cavalier de l’Apocalypse, DISCORDE, ainsi qu’un gameplay coopératif, disponible pour la toute première fois dans l’histoire de la série.


 

 

Galaxy Control - Sortie le 14 février sur Xbox One

En bref : Galaxy Control est un jeu de stratégie et de combat dans l’espace aux graphismes 3D et avec un rythme de combat rapide ! Récoltez des minéraux et extrayez de l’uranium, défendez votre base avec des tours laser, tourelles à missiles, canons, murs et mines, créez l’armée ultime avec des unités terrestres et aériennes uniques ! Affrontez des millions de joueurs, prenez leurs points de gloire et leurs ressources et devenez le n°1 dans la galaxie !


 

 

Underhero - Sortie le 14 février sur Xbox One

En bref : Underhero est un jeu de plateforme et RPG où le héros déchu a échoué et un serviteur du roi maléfique prend à contrecœur la place du héros. Utilisez le combat basé sur le timing pour vaincre les ennemis tandis que vous vous aventurez dans la contrée, affrontez des boss originaux et sauvez le Royaume Chestnut de votre propre chef maléfique, Mr Stitches !


 

 

Tony Stewart’s Sprint Car Racing - Sortie le 14 février sur Xbox One

En bref : Ressentez la vitesse de plus de 900ch au volant d’une 410 Winged Sprint Car. Tony Stewart’s Sprint Car Racing vous place au cœur de l’action, là où la boue vole après le passage des voitures sur la piste. Conduisez dans des courses rapides, championnats saisonniers, un contre un en écran scindé des courses multijoueurs jusqu’à 25 joueurs.


 

 

Glass Masquerade 2 - Sortie le 14 février sur Xbox One

En bref : Glass Masquerade 2 : Illusions est une collection onirique de puzzles artistiques à assembler à son propre rythme. Plongez dans un monde abstrait et fantastique en assemblant des fragments de vitraux afin de résoudre des rêves et énigmes. Admirez des illustrations baroques issues de l’imagination du 20e siècle dans des puzzles plus complexes et délicats que l’original.


 

 

Spaceland - Sortie le 14 février sur Xbox One

En bref : Jeu de stratégie en tour par tour incroyablement dynamique, redonnant vie aux traditions de XCOM, Incubation et Laser Squad. Menez une équipe de combattants prêts à tout, pulvérisez des monstres aliens et révélez les secrets de la planète perdue.




Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

3 reactions

avatar

alaindc

12 fév 2020 @ 02:00

J’allais dire que vous avez oublié « AO Tennis 2 », qui sort le 11 février au US/Canada...mais il est sorti en janvier en Europe.

Est-ce que vous le recommandez ?

Je n’ai pas joué au premier, les améliorations du deuxième justifient-elles le prix, qui est de $80 Cad, comparé à $20 pour le premier, ou je serais mieux d’acheter le premier ?

CrazyBananax

Rédaction

12 fév 2020 @ 16:08

@alaindc Malheureusement personne à la Redac n’a joué au jeu donc difficile de te donner un avis dessus.

Cependant, au vu des quelques retours sur le web ça n’a pas l’air foufou et il vaut peut être mieux attendre une baisse de prix :)

avatar

alaindc

12 fév 2020 @ 19:11

Merci de la réponse. Plusieurs disent que c’est le meilleur jeu de tennis cette gen (pas dure à battre), mais avec bien des choses à corriger. Pour d’autre, tout est moyen, ou mauvais.

Graphique ok (petit studio), certains adorent le gameplay, d’autres trouvent que le joueur est trop rigide à controler, et que le jeu au filet est mauvais. Le créateur de joueur, et de stade, et le fait qu’on peut facilement importer les créations des gens (crossplateforme) ajoute un gros plus au jeu, et permet aux développeurs...de fournir « de vrais joueurs et stades » sans payer. Supposément aussi que l’ajout de scénario, et de vidéos (avec voix), dans la carrière, la rend plus intéressante que le premier opus.

Il reste quand même assez cher. Je crois que ce petit studio perdra des ventes, à cause du prix trop élevé. Reste à moi de décider...si je suis pressé d’y jouer, ou pas. Avec gamepass, ça m’occupe déjà assez.