Immortal Realms : Vampire Wars - disponible dans le Xbox One Game Preview !

«Vous avez soif ?» le 7 février @ 18:392020-02-07T18:39:07+00:00" - 1 réaction(s)

Immortal Realms : Vampire Wars, le prochain titre de stratégie au tour par tour de chez Palindrome, débarque aujourd’hui même dans le Xbox One Game Preview. Affinez bien vos canines, chers joueurs Xbox, car ça va saigner ! En effet, c’est à notre console chérie que revient l’insigne honneur des phases de test avant la sortie officielle prévue au printemps prochain sur consoles et PC.

Immortal Realms : Vampire Wars est un jeu de stratégie se déroulant dans un monde rempli de vampires assoiffés de sang et qui combine à la fois la gestion de son empire et des combats au tour par tour. L’univers du jeu se décrit comme un monde rempli de légendes et d’horreurs. Le jeu propose 12 quêtes dans 4 environnements bien différents au travers de l’un des 3 clans de vampires (Dracul, Nosfernus, Moroia). Chaque seigneur de clan a accès à son propre ensemble de capacités et de sorts, qui peuvent être combinés pour plus de puissance. Les joueurs peuvent diriger des armées légendaires, recruter de nouvelles unités et débloquer des technologies cruciales. Trois modes de jeu différents sont proposés : campagne, bac à sable et escarmouche.

Immortal Realms : Vampire Wars

Accueil > News

Immortal Realms : Vampire Wars

PEGI 0

Genre : STR

Éditeur : Kalypso Media

Développeur : Palindrome Interactive

Date de sortie : 28 août 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

avatar

oryanphine

09 fév 2020 @ 13:26

Je ne dis pas cela pour ce jeu en particulier (que je suis très content de trouver sur ma Xbox), mais les Beta, Alpha, Preview, sont juste l’occasion de relever des bugs, et correcteurs de bugs c’est un métier (ou alors il faut être Insiders) En plus, les développeurs/éditeurs sont capables de sortir un jeu complètement foiré, et de le corriger/mettre à jour plus tard comme si c’était normal Il y a des jeux qui n’auraient jamais du sortir en l’état, être retiré des magasins, remboursés, comme Assassin’s creed Unity, Fallout 76, Destiny, et que dire d’Anthem et autres Ne parlons même pas ici des jeux sur les autres stores, et des jeux mobiles C’est un coup de gueule/griffe que je voulais passer