Apex Legends : Saison 4, Revenant présenté dans un trailer

«Il se cache pas dans les entrailles d’un ours lui !» le 5 février @ 10:092020-02-05T10:54:48+01:00" - 0 réaction(s)

La saison 4 de Apex Legends a officiellement été lancée hier, et après une mise à jour d’environ 10 Go vous pourrez profiter des nouveautés pour le jeu Battle Royale développé par Respawn.

Et des nouveautés il y en a ! On vous avait déjà parlé du programme dans un précédent article, mais certains ont pu se rendre compte que plusieurs choses ont bien évolué. Déjà la carte a bien changé avec l’apparition d’une faille de lave en plein milieu et plusieurs constructions détruites, mais aussi un site d’extraction tout neuf.

Par ailleurs, nous avons droit également à des changements concernant les armes, puisque dorénavant, les fusils sniper se voient dotés de munitions spécifiques (sauf le G7-Scout qui n’est plus considéré comme fusil de précision) donc de chargeurs également particuliers. Vous avez peut être aussi remarqué que la L-Star est désormais trouvable comme n’importe quel arme dans les caisses d’équipement.

Enfin, la grande nouveauté de cette saison 4 c’est bien sûr l’arrivée d’une nouvelle légende au Roster qui, avec ses capacités, risque de faire bien mal ! Il s’agit donc comme prévu de Revenant (bye bye Forge !) que vous avez pu découvrir via l’histoire développé dans la vidéo « Histoire de Terres sauvages ».

Aujourd’hui nous avons droit à un court trailer pour présenter « in game » ce personnage et ses capacités :

  • Capacité passive : Traqueur. Vos capacités d’accroupissement et d’escalade sont accrues.
  • Capacité tactique : Silence. Activez un dispositif qui provoque des dégâts et désactive les capacités de vos ennemis pendant 10 secondes.
  • Capacité ultime : Totem de frag. Activez un totem qui protège ses utilisateurs de la mort pendant une durée définie. Au lieu de vous faire tuer ou mettre à terre, vous revenez automatiquement au totem.
Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows