Rogue One bientôt dans Star Wars Battlefront II

«K-2SO, c’est pour quand ? » le 31 janvier @ 20:152020-02-03T15:45:48+01:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 183.5 ko

Repoussée au dernier moment, la prochaine grosse mise à jour pour Star Wars Battlefront 2 arrivera lundi 3 février et proposera : BB-8, BB-9E, Ajan Kloss, Takodana et Jakku dans le mode Suprématie, le MC80 et le Destroyer de la classe Resurgent. Du contenu totalement gratuit qui ne s’arrêtera pas là...

En effet, après un mois de décembre et janvier focalisé sur la sortie du film « Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker », en février le jeu retournera sur la trilogie originale « Age of Rebellion » en proposant du contenu au mode coop et plus tard, au mode Suprématie.

Enfin, la carte la plus demandée par la communauté est confirmée : Scarif (Rogue One) de Star Wars Battlefront fera son retour. Néanmoins, février étant consacré à la trilogie originale, il faudra patienter pour Rogue One en espérant revoir Jyn Erso et Orson Krennic dans la liste des héros.

En attendant plus d’informations, voici la bande-annonce de Scarif dans Star Wars Battlefront :

Star Wars Battlefront 2

Accueil > News

Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2
PEGI 16 Violence

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 17/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

The BatF4n

31 jan 2020 @ 21:39

On aura beau dire, le suivi (et le contenu) de ce jeu est vraiment devenu impressionnant... Il aura fallu que Mickey souffle dans les oreilles d’EA et que la justice belge s’en mêle mais le résultat est là :o)